Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Vibration lors du branchement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vibration lors du branchement

n°563211
Ceidus
Posté le 19-03-2016 à 20:53:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais une petite question assez bête. Est-ce possible, soit par une manip soit en installant une application, de faire cesser la petite vibration au branchement de l'iphone ? C'est agaçant quand on veut se coucher sans faire de bruit et qu'on met le téléphone en charge.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 20:53:56  profilanswer
 

n°563289
NinNin91
Posté le 20-03-2016 à 19:38:09  profilanswer
 

Oui tu peux, tu désactives le vibreur en mode silencieux :
 
- Réglages
- Sons
- Vibreur (en mode Silencieux)
 
http://i65.tinypic.com/kcj6eq.png

n°563296
Ceidus
Posté le 20-03-2016 à 20:20:11  profilanswer
 

Sauf que du coup toute vibration est coupée, sauf erreur de ma part, et je ne veux pas louper un coup de fil ou autre, étant donné que je suis toujours en mode silencieux, que ce soit la nuit ou la journée au travail.
 
A moins que je règle de façon à ne pas avoir de sonnerie même en mode normal, mais du coup si je veux remettre du son ça me fera tout modifier de nouveau :cry:

n°563332
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 20-03-2016 à 23:23:11  profilanswer
 

Ou comment rentrer torché à 2h du mat sans réveiller madame au moment de brancher l'iPhone en se couchant.... Ouais je connais ça aussi....  :)


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°563414
NinNin91
Posté le 21-03-2016 à 17:42:55  profilanswer
 

on ne peut pas tout avoir :)
comment le téléphone doit savoir quand est ce que tu souhaites ou non qu'il vibre, c'est soit l'un, soit l'autre ;)
 
tu peux très bien désactiver l'option juste avant de brancher le téléphone, et le réactiver immédiatement après l'avoir fait ;)
 
malheureusement, pas de solutions miracle :)

n°567990
asdonir
Crevette Claquante
Posté le 08-04-2016 à 19:13:32  profilanswer
 

Je m'étais renseigné et la seule solution sont des tweaks (cydia) qui désactivent le vibreur au branchement ! Si le jailbreak ne te tente pas, y'a pas vraiment de solution :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Vibration lors du branchement

 

Sujets relatifs
[iPhone 5] Vibration bizarre après changement de coquebranchement décodeur neuf box TV à un Mac ?
branchement fax sur macbook pro 15" 
Plus de sujets relatifs à : Vibration lors du branchement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR