Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Vends iPod touch v2 32Go - Neuf, sous garantie - 240€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vends iPod touch v2 32Go - Neuf, sous garantie - 240€

n°112561
flepere
Posté le 27-07-2009 à 21:34:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vends un iPod touch 32Go de deuxième génération.
 
Il s'agit d'un modèle NEUF, expédié directement par l'Apple Care en remplacement de mon ancien modèle qui a connu un problème il y a quelques semaines. Ce nouvel appareil est encore dans son emballage scellé tel que je l'ai reçu. Je souhaite le vendre suite à l'achat concomitant d'un iPhone…
 
Cet iPod touch est sous garantie jusqu'à décembre 2009. (La prise en charge de la garantie s'effectue simplement sur le site d'Apple en renseignant le numéro de série de l'appareil.)
 
Il sera livré avec son câble USB et la boîte d'origine contenant les manuels d'utilisation. Je vous offre également une protection d'écran neuve en prime ! ;)
 
Je souhaiterais effectuer une livraison en mains propres sur Paris, si possible. Une expédition via Colissimo est également possible mais des frais seront en sus.
 
En attente de vos réponses !
 
Fabien

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 21:34:51  profilanswer
 

n°112562
Le_bunny
Posté le 03-08-2009 à 17:21:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis très intéressé par votre offre.
Je vous propose de vous le prendre pour un prix de 230 euros + frais de port  
Dites moi si cela vous convient.
Je suis dans le Nord à la périphérie de Lille...
Merci d'avance.
 
Nicolas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Vends iPod touch v2 32Go - Neuf, sous garantie - 240€

 

Sujets relatifs
ipod ou pdaAchat d'un lecteur mp3 : ipod / Zune
Brancher un HD sur son iPod touch, c'est possible?Problème Ipod (restauration). Help please !
[Question] ipod usaRécupération de données sur un DD d'IPod
pb ipod touch reboot le pciPod shuffle première génération
Plus de sujets relatifs à : Vends iPod touch v2 32Go - Neuf, sous garantie - 240€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR