Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème Ipod (restauration). Help please !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Ipod (restauration). Help please !

n°112536
louis_hb
Posté le 09-06-2008 à 22:23:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Cherchant sur le forum hardware, je pense ne pas mettre tromper de catégorie ... si c'est le cas je m'en excuse par avance.
 
Je vous explique mon problème.
 
Apres une petite chute mon Ipod (60 go) fonctionnait très bien, musique, menu, tout était fluide et nickel.
Cependant lorsque je l'ai connecté à Itunes, erreur "Ipod corrompu, formatez le ou restaurez le".
Je zappe cette information pensant que tout allait fonctionner. J'essaye de glisser des musiques, impossible; mon ipod n'était pas affiché connecté.
Je décide donc de formater mon ipod, puis de le restaurer. Pendant des heures entières je le vois se restaurer sur itunes ... Bon je me dis c'est dans le vide là ...
J'appelle Apple et il m'envoie plein de mails explicatifs mais vous vous en doutez (les SAV c'est tjs pareil) rien ne marchent.
Au moment ou je vous parle ça fait deux-trois jours qu'il restaure (lol); quand j'essaye d'aller dans le poste de travail, il ne le découvre pas ! pourtant Itunes si... Je ne peux donc pas le reformater manuellement, Itunes m'impose la restauration ...
 
Que faire pour qu'il remarche ?
 
Merci à vous !  :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 22:23:39  profilanswer
 

n°112537
louis_hb
Posté le 11-06-2008 à 13:02:57  profilanswer
 

up

n°324213
abbepierre​94
Posté le 06-08-2011 à 20:42:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Plutôt que d'ouvrir un nouveau topic, je réutilise celui-ci.
J'ai un iPod Touch 2, 16GB qui avait été jailbreaké et fonctionnait très bien. Mais depuis une restauration en erreur, il n'est plus reconnu par mon PC (Device not recognized...). Sur le net, j'ai testé les reset, hard reset, super hard reset... rien n'y fait.  
 
La je suis dans la situation où, soit j'ai la pomme, soit j'ai l'image m'indique qu'il faut le brancher à iTunes. Mais comme il n'est pas reconnu par mon PC, je suis bloqué.
 
Merci de votre aide :)

n°324224
nemrod
Posté le 06-08-2011 à 22:38:18  profilanswer
 

Topic iPod :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème Ipod (restauration). Help please !

 

Sujets relatifs
[Question] ipod usaRécupération de données sur un DD d'IPod
pb ipod touch reboot le pciPod shuffle première génération
ecouteurs ipodNouveau Ipod shuffle
Problème chargement iPodRéparation ipod
Changement de batterie Ipod Nano:pb dimensions RESOLU 
Plus de sujets relatifs à : Problème Ipod (restauration). Help please !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR