Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 15/15 Plus - Usb C welcome

n°856953
mrmike
Posté le 12-04-2024 à 11:17:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, je viens de passer d'un 12 mini red avec la batterie anémique à un 15 bleu via une reprise chez Orange pour 579 € c'est pas trop mal je trouve.
La taille me change un peu ayant toujours eu un format plus petit mais c'est plus confortable pour mes yeux !
Sans coque j'ai l'impression que je vais faire tomber mon tél ça glisse bien je trouve.
j'ai commandé une coque Spigen Ultra Hybrid MagFit.
 
Concernant la recharge l'option Limite de 80 % permet de prolonger la durée de la batterie ?

Message cité 2 fois
Message édité par mrmike le 12-04-2024 à 11:25:35
mood
Publicité
Posté le 12-04-2024 à 11:17:57  profilanswer
 

n°856958
Blackjack8​7
Posté le 12-04-2024 à 13:10:49  profilanswer
 

mrmike a écrit :

Bonjour, je viens de passer d'un 12 mini red avec la batterie anémique à un 15 bleu via une reprise chez Orange pour 579 € c'est pas trop mal je trouve.
La taille me change un peu ayant toujours eu un format plus petit mais c'est plus confortable pour mes yeux !
Sans coque j'ai l'impression que je vais faire tomber mon tél ça glisse bien je trouve.
j'ai commandé une coque Spigen Ultra Hybrid MagFit.
 
Concernant la recharge l'option Limite de 80 % permet de prolonger la durée de la batterie ?


 
Bonjour,
 
Alors, oui, le changement est radical (j'ai fais l'inverse : Xr au 13 mini). Il existe des options pour augmenter/réduire les éléments sur l'iPhone ;)
 
C'est l'option qui améliore la durée de vie de la batterie. De 80 a 100 : IOS ajustera en fonction de votre utilisation.
 
Blackjack

n°856959
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 12-04-2024 à 13:13:54  profilanswer
 

j'ai testé les écrans des I15/plus. ils sont vraiment meilleurs que les 13. on dirait presque Promotion ou 90 Hz.


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°856963
indiana77
:o
Posté le 12-04-2024 à 15:32:31  profilanswer
 

mrmike a écrit :

Bonjour, je viens de passer d'un 12 mini red avec la batterie anémique à un 15 bleu via une reprise chez Orange pour 579 € c'est pas trop mal je trouve.
La taille me change un peu ayant toujours eu un format plus petit mais c'est plus confortable pour mes yeux !
Sans coque j'ai l'impression que je vais faire tomber mon tél ça glisse bien je trouve.
j'ai commandé une coque Spigen Ultra Hybrid MagFit.
 
Concernant la recharge l'option Limite de 80 % permet de prolonger la durée de la batterie ?


 
Oui tu as deux options
- recharge optimisée : en fonction de tes habitudes il va adapter la recharge entre 80 et 100 (pour éviter les micro recharges à 100% et aussi car la batterie se sent bien entre 20 et 80).
Par exemple si tu recharges toutes les nuits, il va recharger à 80% et les derniers 20% avant que tu te réveilles.
- limite à 80% : si tu recharges un peu n’importe quand et qu’il n’arrive pas à établir un profil optimal.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°856964
mrmike
Posté le 12-04-2024 à 16:14:52  profilanswer
 

Merci pour vos retours.

n°857316
littleidio​t
Posté le 23-04-2024 à 23:10:54  profilanswer
 

Passage d’un iphone 11 Pro au 15 couleur vert.
 
Je m’attendais à pire pour la couleur vu tous les commentaires et vidéos. C’est pas si mal que cela même si comparé à mon iPhone XR, c’est dommage de ne plus avoir de couleurs flashy.
Mais ça change du noir.
 
Comme prévu, pas de grandes différences si ce n’est un écran qui semble bien plus lumineux et une belle amélioration de la réactivité. Je n’ai pas encore testé la photo, une des raisons de mon changement.
 
Le transfert des données de l’ancien iPhone au nouveau est très simple et très pratique.
 
La plus grosse amélioration pour moi c’est magsafe. J’avais un chargeur Samsung sans fil depuis des années mais que je n’utilisais. Là j’ai testé magsafe avec le câble officiel et c’est vraiment génial. Dommage que le câble soit trop court à mon goût et que l’iPhone chauffe beaucoup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]  iPhone 15 Pro/15 Pro Max - Tu as combien de % de batterie ?[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale?
[Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche !
Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 15/15 Plus - Usb C welcome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR