| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 17/18 - 17e - Air - 17/18 Pro - 17/18 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17/18 - 17e - Air - 17/18 Pro - 17/18 Pro Max |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 21:25:20 ![]() ![]() |
DriftKing | Pré pré-commande faite, plus qu’à valider ça samedi. Le bordeaux m’a l’air magnifique |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 10-09-2026 à 23:14:12 --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
mqnu Hu ? |
Sur le gris ça passe crème --------------- :o |
DriftKing |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Si, c'est clair. Effectivement, dans ce cas, ça doit être poche. --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Blackhawk8 | Vous pouvez aussi commender un 18 Pro en peau de crocodile pour la modique somme de 1800 euro
|
indiana77 :o | Sur numerama il dit que seul le 18 Pro aura le modem C2, pas le Max --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 08:00:22 ![]() ![]() |
davids |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tzotzo HIN HIN HIN | Design plus épuré
|
Hansaplast Hello. |
|
turkelton_ |
Message édité par turkelton_ le 11-09-2026 à 10:46:50 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
vanfannel_94 |
C'est faux ça fait longtemps que ce type de différences existent. Sur les écrans et les modems notamment. Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 11-09-2026 à 11:40:33 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dandu |
Ben pas vraiment non. Y avait plus de différences liées à la provenance que maintenant, vu que c'était codé en hard et que ça l'est plus. Et y avait des différences de modems, SoC, etc. selon les pays, et pas documentées. Ici ça l'est. Et sinon, va te plaindre aux opérateurs européens qui sont pas prêts pour l'eSIM. Message édité par Dandu le 11-09-2026 à 13:09:07 --------------- Le journal du lapin |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 11-09-2026 à 14:51:56 |
bonenza | sur numerama : " Apple a mis à jour ses fiches techniques en France, en Espagne et en Angleterre (et sûrement dans d’autres pays) : l’iPhone 18 Pro Max est désormais indiqué comme livré avec un modem Apple C2." --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blackhawk8 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Furorento |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
babyboy4 |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 11-09-2026 à 22:55:56 |
Nono non, pas le petit robot |
404NomTrouve | Le site d’Apple est fermer jusqu’à 14h pour les achats mais vous pensez que je peux aller en boutique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 17/18 - 17e - Air - 17/18 Pro - 17/18 Pro Max