| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17 Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
vlamoi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 17:59:07 ![]() ![]() |
Etharos | C'est marrant cette histoire de brique, parce que sortant du s25 ultra (que j'ai encore quelques jours), j'ai l'impression que le pro est tout petit.
|
d@gostino psn:dagostino02 | il faut plutot comparer le s25 ultra au pro max . Quand tu prend un 16. pro et un 17 pro en main , on sent bien que le 17 pro est plus encombrant |
Sn0op |
Message édité par Sn0op le 12-10-2025 à 10:07:43 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ashram22 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 19:39:47 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
Linktf | Tu l'utilises avec ou sans coque ? |
romain_cz | Sans coque biensur, comme depuis mon premier iPhone. Un Air avec une coque n’a plus aucun intérêt. Message édité par romain_cz le 12-10-2025 à 23:54:01 |
Linktf | Apple Care du coup ? |
Linktf | Merci pour ce retour. Tu peux nous faire une capture d'écran de l'utilisation de ta batterie dans la journée stp ? Message édité par Linktf le 13-10-2025 à 00:04:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le 14 pro je suis tellement habitué à le recharger dans la journée avec la batterie externe, je pense ça va me faire bizarre sur le 17 pro ( batterie à 80% de capacité ) Message édité par btbw03 le 13-10-2025 à 00:45:39 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est moi où je trouve qu'en 5G des qu'il capte un peu moins bien (2 barres) , il galere vraiment le 17 PM ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
davids |
Message édité par davids le 13-10-2025 à 08:41:22 |
navet91 | Moi aussi après une semaine je tiens mieux avec le Air qu’avec le 15 pro --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ftcube CoC : Kyo | D'après le teste des cameras du nouvel iphone 17 pro suivant, le gain en photos de la nouvelle génération est très très limité, voire un peu en retrait selon les conditions en lumière. Le teste semble plutôt bien réalisé avec une comparaison du 17 Pro avec, 16 pro et un canon R5. Raison de plus pour moi de garder mon 15 pro max. --------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
youright |
Pour faire court : Le 17 Pro est légèrement meilleur en détails de jour. Différence minime. Le bouton caméra est toujours inutile. Message édité par youright le 14-10-2025 à 01:25:44 |
Blackhawk8 | Le focus d’Apple c’est vidéo vidéo vidéo
|
Hansaplast Hello. |
Le circuit plus libre sur les prix comme le airpods, souvent a prix cassés sur Amazon très vite. Quand apple lance un produit nouveau des fois il passe par le second circuit quand il est pas sur de son coup et de l'accueil, comme les MacBook air m1 lors de la transition Intel vers Apple Silicon on on a vu des m1 vite fortement remisés un peu partout. |
ashram22 |
|
kAzKaMii Catch me if you can... | Pour ceux qui ont pris le Air, vous avez pris quelle couleur ? Et quelle coque ? MERCI
|
navet91 | Le bleu avec une pitaka pour ma part et c’est top !! --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Linktf |
|
finlay Dolce farniente... |
|
usma16 |
quand tu parles de l'écran du Air, c'est la taille,le rendu ? parce que l'écran du S25U c'est quelque chose qd même |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 14-10-2025 à 18:47:47 --------------- Id psn : remanon |
romain_cz | Je vois ce que tu veux dire, mais je pense plutôt que c’est un tout. C’est cet écran + la finesse et le design de l’appareil qui rend le tout agréable. |
Linktf | Essaye sur Leboncoin, tu as des chances de trouver quelqu'un pour un échange |
usma16 |
je comprends,tu es amoureux du du Air , c'est tout |
Blackhawk8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |