| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 16:21:24 ![]() ![]() |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
vlamoi |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
vlamoi |
Message édité par vlamoi le 02-10-2025 à 21:09:44 |
mini-mousaille ♡♥♡ | D'après des analystes de la banque Morgan Stanley, la demande pour les iPhone 17 Pro/17 Pro Max serait supérieure aux objectifs d'Apple. Une augmentation de la production est prévue. À l'inverse, la demande pour les iPhone Air serait inférieure aux prévisions d'Apple. La production pourrait être revue à la baisse. Rien n'est précisé concernant l'iPhone 17 classique. https://m.gsmarena.com/apple_now_ex [...] -69780.php Message édité par mini-mousaille le 03-10-2025 à 04:55:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Blackhawk8 |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 06:40:19 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | C'est quoi le rapport avec l'iphone 17 ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Oui ok mais ça a sa place sur le topic rumeurs, pas ici --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thepilot64 | le nom aussi je crois |
Vahire | Vous savez s'il est possible d'acheter l'iphone 17 en ligne, et une fois reçu de faire reprendre mon ancien 13 pro en magasin ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
404NomTrouve |
|
_007 |
|
Vahire | Je le paye plein pot mais il me rembourse non ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
_007 | Oui dès que la reprise est faite. |
finlay Dolce farniente... |
|
Blackhawk8 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
remanon | --------------- Id psn : remanon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cyd125 Teflon Don | iPhone 17 blanc Clio dci reçu Assez content de la couleur au final, toutes les autres étant merdiques Et le blanc match avec tous les chargeurs et autres AirPods de l’univers Apple Par contre ça fait genre j’ai zéro personnalité Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 04-10-2025 à 11:27:41 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
davids |
Message édité par davids le 04-10-2025 à 11:29:32 |
cyd125 Teflon Don |
J’aurai pris lavande ou le machin verdâtre sinon @davids : Jamais de coque sur mes iPhones Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 04-10-2025 à 11:31:13 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
chin jo | Tu t'en bats tellement que c'est l'essence de ton premier message à réception. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cyd125 Teflon Don | J’aurai dû mettre plus de smileys --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
chin jo | Un tatouage je te dis --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
romain_cz |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
tzotzo HIN HIN HIN | Cyd en insécurité sociale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |