| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
jujudk | Reprise du message précédent :
Message édité par jujudk le 19-09-2025 à 14:35:09 |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 14:34:44 ![]() ![]() |
bonenza | Etats sans taxe : Alaska, Delaware, Montana, New Hampshire et Oregon --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Stellvia_fr | Je reviens de l'apple store :
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 19-09-2025 à 14:43:52 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jujudk |
|
Furorento |
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 19-09-2025 à 14:53:46 |
thepilot64 | sauf que tu as pas les mêmes choses dedans, ni en main.
|
bonenza | Oui l'épaisseur entre les 2 n'est pas la même et effectivement la taille non plus donc le ressenti est différent. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 14:57:08 ![]() ![]() |
thepilot64 |
|
geekogeek et ZBIM ! | Perso j’ai trouvé que le Air se ressent bien plus léger en main que ce que les chiffres laissent penser, surtout comparé à un Pro. Après oui, côté tarif ça pique, comme toujours en Apple Store.
--------------- Un bon fournisseur internet vaut mieux que deux tu l'auras ! |
bonenza | Un blackfriday sur des iPhone à peine sorti ? C'est quoi l'intéret pour Apple si le téléphone se vend bien ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
camocim | 17Pro recu à l'instant, il est magnifique en bleu --------------- Camocim. |
thepilot64 | ça baissera jamais, c'est du Apple, difficile d'avoir des grosses réduc sur des produits super récents. |
madeharl |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
@Dot |
Message édité par @Dot le 19-09-2025 à 15:06:58 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pro 512 Bleu commandé sur le site Apple avec retrait demain en Apple Store. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 19-09-2025 à 15:21:19 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Drop test, à chaque fois que je vois ce genre de vidéo, ca me fait un peu mal --------------- |
sebcile |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
thepilot64 | en vrai, tout les recoins du 17 PRO et MAX sont en métal, avec la jonction, seulement le verre est bien à plat. Donc bon, des impacts oui, mais il doit être plus solide. |
RekinZ | Le mien annoncé pour le 22 livré à l'instant |
jujudk | Je crois que Apple est assez pessimiste sur ses livraisons pour pas faire de faux espoirs
|
roller and scratcher | Je viens de recevoir le Air que j'avais commandé bleu ciel. J'ai l'impression que j'ai un blanc. D'autres avec le bleu ciel ont cette sensation ? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
teamtth C'est pas faux | C’est un bleu très très très pastel --------------- Le gras c'est la vie |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
philipppe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |