| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 20:32:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vlamoi |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Blackhawk8 | Wow aux US il y a bien 2-3 semaines de délais minimum pour le Pro orange, rien pour le bleu Peut-être que les stocks sont différents, en tout cas la couleur a l'air de susciter l'attention. Faut t-il espérer toute fois que le nombre de retour sous 15 jours ne soit pas aussi élevé EDIT. Délai également pour le gris/argent Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-09-2025 à 20:57:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blackhawk8 | Coté Air, c'est le modèle Argent et Or qui semblent être les plus convoités Message édité par Blackhawk8 le 15-09-2025 à 21:02:58 |
Blackhawk8 | En ordre des convoitises,
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-09-2025 à 21:04:51 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 21:07:47 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | +1 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Blackhawk8 | Le A19 Pro équivaut le M2 coté CPU, et la Radeon 890M coté GPU
|
vlamoi |
|
Link77no4 |
--------------- Feed-Back |
Blackjack87 |
|
Blackhawk8 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Blackhawk8 | Plus je réfléchis plus je me demande pourquoi upgrader mon 15 Pro vers un 17 Pro
Message cité 4 fois Message édité par Blackhawk8 le 16-09-2025 à 05:48:42 |
iVador | pour ma part je cherche a trouver une raison de changer mon 16 Pro pour un 17 Pro, mais j'en vois pas, sauf si ce dernier chauffe moins, peut etre ... |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
vlamoi |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 16-09-2025 à 08:54:43 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
DoKaTSuYa | Pour un bon appareil sur soi, prenez un Ricoh GR, et la qualité est supérieur au Fujifilm X100IV bien plus cher et plus gros. |
kastor | Je confirme pour le Ricoh GRIII, excellente qualité... Mais pas de zoom, juste un mode crop éventuellement. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
cd5 / g r e w t | Sinon il y a toute une cat photonum à votre disposition pour discuter de compacts experts --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |