| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : Je sais encore configurer un pauvre controle parental. Celui de google fonctionne bien mieux malheureusement. Message édité par bonenza le 06-11-2025 à 21:30:33 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 21:30:20 ![]() ![]() |
ditche |
|
rfl |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Kenshineuh | Y’avait aussi le navigateur accessible dans les apps de devoirs qui permettait de regarder YouTube etc tranquillement même si ça date. |
indiana77 :o | Mon fils change l’heure de son téléphone, et bim plus de contrôle parental --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 19:52:07 ![]() ![]() |
rfl |
|
skylight Made in France. |
|
rfl |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ditche | Chez vous aussi avec la 26.1 les apps doivent recharger très souvent ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
aya |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Les filtres iPhone sont bien foutus. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
chin jo | Je vais creuser la question, merci --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mko | Si tu n’as jamais téléchargé les versions antérieures alors non impossible --------------- Voyage et pensées photographiques |
hfr of the dead | pas moyen d'installer une ancienne version de l'appli netflix (qui marchera tout aussi bien) ? il me semble avoir vu passer ça... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jb18v | au bout d'un moment l’éditeur ne maintient plus x versions passées.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
rfl |
Ah mince, on a un iPad 6 (2018 donc) sous IpadOS 17 qui sert exclusivement pour regarder des truc (Netflix, Prime, myCanal, …) sur un vélo elliptique et tout marche encore… dont Netflix. J’espère que ça ne va pas s’arrêter de si tôt… Message cité 1 fois Message édité par rfl le 10-11-2025 à 14:48:45 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Mountain Dew Son of Washington. | Après si je fais un profil par PC ça fonctionne bien mais c'est pas forcément hyper pratique quoi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
teamtth C'est pas faux | Les utilisateurs font la sauvegarde depuis leur iPhone. --------------- Le gras c'est la vie |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je vois surtout que l'app icloud est faite pour 1 compte/1 PC.
Sauf que là je parle de la sauvegarde de docs ou autres sur icloud drive, pas spécifiquement celle des photos. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
youright | Vous avez vu des bonnes offres BF sur des apps que vous recommandez ? Excepté text sniper et encore sur Mac, rien perso. |
Mountain Dew Son of Washington. |
On aura exactement le même setup que vous, ça semble donc le fonctionnement "normal" de l'icloud partagé. Merci de ton retour! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |