| 
 | |||||
| Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS | 
| DionAcceuil | Reprise du message précédent : 

--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> | 
|  Publicité | Posté le 27-10-2025 à 20:25:47     | 
| LeicaJames bonds furieux | 

--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 
| bauer_attitudeBonne fête du voile d'hiver | 

J'avoue aussi que c'est pénible et j'ai pas creusé mais y'a peut être un paramètrage pour se passer de ce filtrage dans l'app Téléphone... Message édité par bauer_attitude le 27-10-2025 à 22:31:53 --------------- Steam ID | 
| b-tzuGeek a toute heure... | ya aussi les messages vocaux qui sont comptabilisés dedans --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) | 
| Amonchakai | Moi je préfère la version unifiée du volume pour toutes les appli
 | 
| F117 | pour le moment on va rester sur ios 18, c'est tres bien ainsi | 
|  Publicité | Posté le 28-10-2025 à 09:35:24     | 
| madkat | 
| youright | 

Message édité par youright le 28-10-2025 à 10:40:29 | 

| nic011 | J'ai une question sur les clients mail sur iOS. Pourquoi les images sont intégrées dans le mail plutôt qu'être mises en PJ ? C'est assez agaçant, si quelqu'un a la solution je suis preneur  | 

| nic011 | 
| spectrum39 | 

| 
| F117 | 

| 
| shinkan | 
| gabegie | Bonsoir, Vous savez s'il y a encore des solutions pour changer une batterie sur un iPad Pro 10.5, sans se retrouver avec une batterie de provenance douteuse ? Apple ne propose plus le remplacement de batterie dessus et après 8 ans de bon et loyaux services, la batterie du mien est vraiment à bout. Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 28-10-2025 à 18:57:57 | 
| youright | 
| F117 | IOS 18.7.2 est apparue en beta sur les iphones   | 
| MilesTEG1 | 

--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm | 
| jb18v | 

--------------- Topic des fans de Picsou . | 
| youright | Ça m’as l’air vraiment fluide sur cette RC.   | 
| Blue GiantLe Géant Bleu | 

--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! | 
| F117 | IOS 18.7.2 en beta sur un IPHONE 13 et un IPHONE 16 PRO
 | 
| Blue GiantLe Géant Bleu | 

Message édité par Blue Giant le 28-10-2025 à 23:14:08 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! | 
| Kenshineuh | J’espère qu’il se fera aider avec des médicaments. C’est grave après tant d’années. | 
| Amonchakai | Ils ont toujours maintenu l’OS N-1 c’est pas une nouveauté   | 
| F117 | uniquement sur les iphones qui ne sont plus compatibles avec l'os qui vient de sortir, hors la iphone 13 et 16 pro, il me semble qu'ils sont compatibles avec IOS 26 | 
| MilesTEG1 | MAJ en RC 26.1 faite hier soir.
 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm | 
| reset.smith | Je trouve ça bizarre en effet. Normalement on va de l'avant, je dirais à marche forcer alors pourquoi sortir une 18.7.2 ? Et pourquoi ces 2 modèles la ? Pourquoi pas pour le 12 mini par exemple ? Edit : ha apparemment c'est des important security fixes donc peut être des failles à combler. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 29-10-2025 à 07:50:03 | 
| Amonchakai | 

Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 29-10-2025 à 08:28:28 | 
| Amonchakai | 

| 
| masklinní dag viðrar vel til loftárása | 

--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Suivante | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini | 
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |