Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  785  786  787  788  789  790
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°876497
romain_cz
Posté le 15-07-2025 à 08:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout dépend de l’utilité, si c’est juste pour sauvegarder les photos et fichiers comme iCloud, c’est un peu trop pour si peu.  

De mon côté il me sert aussi de serveur de vidéo surveillance, serveur domotique, etc….

mood
Publicité
Posté le 15-07-2025 à 08:44:59  profilanswer

n°876498
Amonchakai
Posté le 15-07-2025 à 09:11:09  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Personne ne fait un NAS QUE pour iCloud et économiser 1balle/mois. Ca n’a aucun sens. Le but est de pouvoir remplacer plusieurs services, c’est tres tres vite rentable. Car en dehors d’iCloud, les abo c’est plutôt 10 à 20 par mois. Suffit d’en remplacer 2 et ton NAS est rentable en un an. Y’a absolument pas besoin d’y passer des heures, tout se fait en quelques cliques mnt. Que ce soit NAS propriétaire ou Custom.  

Et surtout, la plupart des gens font ça pour reprendre le contrôle de leur données avant tout. Pas pour économiser quelques piécettes.  

Dernière chose, sur un NAS a 300 balles, en custom et même en propriétaire genre Syno ou Ugreen, tu es sur du N100 voire moins en proc et 2-4baies max, on tourne à environ 15-20 balles d’electricite par AN. Pas des centaines. :o

Ça depends de ce que tu attends en fait. Moi je suis sur le forfait 200go, c'est 3e par mois pas 15-20.  

Et puis c'est plus fiable que ton NAS perso, les datacenter apple ont plus de redondance, la connexion vas pas s'arrêter a cause de ton FAI, incendie, vol, etc.  

Par contre si tu veux mettre ta bibliothèque plex/jellyfin ou tes 10To de photos/videos c'est peut-être pas la bonne solution :o

Et un NAS a 300e c'est quoi ? Tu as pas oublié le prix des disques ? :o

Message édité par Amonchakai le 15-07-2025 à 09:20:09
n°876499
rfl
Posté le 15-07-2025 à 09:41:58  profilanswer

Franchement, j'ai été de la team "NAS" augmentée de "je veux contrôler toutes mes données"... maintenant, je suis toujours technophile mais en mode sans prise de tête autant que possible... donc iphone/ipad/macbooks & forfait icloud 2 To partagé en famille à 6. Simple, pratique... et ça ajoute en même temps "relais privé iCloud" & "masquer mon adresse e-mail" pour tout le monde. Ben ça marche parfaitement, ça va durer lonnnnnggttteeeemmmmpppssss, pour 10 euros par mois....

Message édité par rfl le 15-07-2025 à 09:42:38
n°876501
Dandu
Posté le 15-07-2025 à 11:38:47  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Personne ne fait un NAS QUE pour iCloud et économiser 1balle/mois. Ca n’a aucun sens. Le but est de pouvoir remplacer plusieurs services, c’est tres tres vite rentable. Car en dehors d’iCloud, les abo c’est plutôt 10 à 20 par mois. Suffit d’en remplacer 2 et ton NAS est rentable en un an. Y’a absolument pas besoin d’y passer des heures, tout se fait en quelques cliques mnt. Que ce soit NAS propriétaire ou Custom.  

Et surtout, la plupart des gens font ça pour reprendre le contrôle de leur données avant tout. Pas pour économiser quelques piécettes.  

Dernière chose, sur un NAS a 300 balles, en custom et même en propriétaire genre Syno ou Ugreen, tu es sur du N100 voire moins en proc et 2-4baies max, on tourne à environ 15-20 balles d’electricite par AN. Pas des centaines. :o

Un NAS 2/4 baies, t'es vers 15 à 20 W en continu au moins, donc c'est pas vraiment 15/20 balles, c'est plutôt le double (même si pas des centaines d'euros). le calcul 1 W -> 1 €/an, ça fait un bail que c'est plus valable.

Après, j'ai un abo iCloud que je pourrais remplacer par un NAS (mais en beaucoup moins pratique/intégré), mais mes autres abonnements, c'est pas des trucs que je peux remplacer par un NAS, en tout cas pas de façon légale. Et iCloud est accessible partout, alors qu'avec un NAS, ça nécessite quand même une connexion avec un upload solide pour ça (ce qui est pas généralisé).

n°876503
Kenshineuh
Posté le 15-07-2025 à 11:44:19  profilanswer

Dandu a écrit :

Un NAS 2/4 baies, t'es vers 15 à 20 W en continu au moins, donc c'est pas vraiment 15/20 balles, c'est plutôt le double (même si pas des centaines d'euros). le calcul 1 W -> 1 €/an, ça fait un bail que c'est plus valable.

Après, j'ai un abo iCloud que je pourrais remplacer par un NAS (mais en beaucoup moins pratique/intégré), mais mes autres abonnements, c'est pas des trucs que je peux remplacer par un NAS, en tout cas pas de façon légale. Et iCloud est accessible partout, alors qu'avec un NAS, ça nécessite quand même une connexion avec un upload solide pour ça (ce qui est pas généralisé).

J'ai un UGreen DXP2800 (10To dedans), je suis à 10W de moyenne, certes j'ai du SSD/NVME et il est idle très souvent. J'ai pris 0.20cts du kWh même si je suis en dessous, et on arrive à 18€ annuel. Pas le double.

Après mon propos était juste de dire que les gens dépensent pas des centaines d'euros pour économiser un abo icloud. Perso j'ai l'abo à un balle, je paye même proton unlimited, et j'ai quand même un NAS pour d'autres services. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 15-07-2025 à 11:46:48
n°876504
jb18v
Posté le 15-07-2025 à 12:01:24  profilanswer

Nom de Zeus  [:xolth]  
https://img3.super-h.fr/images/2025/07/15/snapshot_28247524947fadb1c848e0c8e.jpg

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°876507
Dandu
Posté le 15-07-2025 à 12:32:16  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'ai un UGreen DXP2800 (10To dedans), je suis à 10W de moyenne, certes j'ai du SSD/NVME et il est idle très souvent. J'ai pris 0.20cts du kWh même si je suis en dessous, et on arrive à 18€ annuel. Pas le double.

Après mon propos était juste de dire que les gens dépensent pas des centaines d'euros pour économiser un abo icloud. Perso j'ai l'abo à un balle, je paye même proton unlimited, et j'ai quand même un NAS pour d'autres services. :o

La moyenne est généralement plus élevée, et c'est pas en idle en permanence. Et la moyenne pour les gens, elle est au-delà de 0,2 € le kWh aussi. On est quand même très facilement à 40 €/an, et sans même passer sur un modèle quatre baies/un peu plus puissant. A 10 W, t'as quoi comme disques dedans ?

Et en vrai, pour justifier le prix de l'abonnement de base (1€/mois), faut quand même un certain temps avec un NAS. Entre le prix du NAS, des disques et de la conso, t'es vite à 500 €.

Le NAS, c'est intéressant pour certains, mais c'est vraiment pas une solution universelle (rien que l'interface et l'intégration moyenne va bloquer une partie des gens)

Et de fait, j'ai aussi les deux (enfin, un Mac mini avec du stockage en Thunderbolt, mais le résultat est le même qu'un NAS)

Message cité 1 fois
Message édité par Dandu le 15-07-2025 à 12:32:55
n°876514
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-07-2025 à 14:09:14  profilanswer

Est ce qu'une mise à jour iOS peut mettre à jour des applications sans notre autorisation ?  

J'avais ,91 MAJ en attente d'applications sous iOS 17, et en passant sous iOS 18.4, j'en ai plus que 75.  

Mon application Canal+ s'est mise à jour alors que ça fait un bail qu'elle était restée sous ancienne version.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°876517
perchut
Deal with it !
Posté le 15-07-2025 à 14:58:42  profilanswer

Logiquement non.
Après, tu as peut être un truc qui MAJ automatiquement les versions qui ne sont plus compatibles.

---------------
One play at a time.
n°876520
Kenshineuh
Posté le 15-07-2025 à 15:43:55  profilanswer

Dandu a écrit :

La moyenne est généralement plus élevée, et c'est pas en idle en permanence. Et la moyenne pour les gens, elle est au-delà de 0,2 € le kWh aussi. On est quand même très facilement à 40 €/an, et sans même passer sur un modèle quatre baies/un peu plus puissant. A 10 W, t'as quoi comme disques dedans ?

C'est aussi aux gens de choisir le bon tarif. Perso j'suis à 0,19 de moyenne chez EDF. Et quand bien même, avec ma conso, même à 0.35/kWh, on arrive à 26€/an, pas des centaines.
Les 10W c'est une prise connectée qui me le sort. Ça dépend si mon seul HDD démarre en gros, vu que c'est lui qui stock mes films. :o Le reste c'est du NVME et un autre SSD de 4To. Bref il est en idle la plupart du temps.

Dandu a écrit :

Et en vrai, pour justifier le prix de l'abonnement de base (1€/mois), faut quand même un certain temps avec un NAS. Entre le prix du NAS, des disques et de la conso, t'es vite à 500 €.
Le NAS, c'est intéressant pour certains, mais c'est vraiment pas une solution universelle (rien que l'interface et l'intégration moyenne va bloquer une partie des gens)
Et de fait, j'ai aussi les deux (enfin, un Mac mini avec du stockage en Thunderbolt, mais le résultat est le même qu'un NAS)

Et c'est exactement mon point depuis le début.
J'ai dit deux fois que les gens ne prenaient pas un NAS pour remplacer UN abo. Souvent tu remplaces plusieurs services, ou même aucun. Dans mon cas par exemple c'est un complément.
Je voulais juste reprendre quelques points cités comme la centaine d'euros d’électricité, et c'est pas moi qui parlait à la base d'un NAS à 300€. J'ai juste expliqué que dans mon cas, j'ai un NAS à 300€, hors disque mais c'est de la recup et mon HDD je l'ai acheté il y a 8 ans. Bref, j'ai une conso basse, j'ai un drive associé, un backup de photos, et pleinnnnn d'autres services. Et que si tu cumules les abos SVOD, drive etc., ça chiffre très vite et donc le NAS peut être rentabilisé très vite. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 15-07-2025 à 15:45:20
mood
Publicité
Posté le 15-07-2025 à 15:43:55  profilanswer

n°876526
Amonchakai
Posté le 15-07-2025 à 19:43:06  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Et que si tu cumules les abos SVOD, drive etc., ça chiffre très vite et donc le NAS peut être rentabilisé très vite.

C’est sur que pirater c’est moins cher que de payer les droits  [:stephan_lapaix]  

Et franchement il y a quoi d’autre comme abonnement que tu remplaces? Parce que drive ok, tipiak ok, et ? Vraie question: quels autres services tu avais pas avec l’offre à 1€ d’Apple?

Message édité par Amonchakai le 15-07-2025 à 19:54:45
n°876531
romain_cz
Posté le 15-07-2025 à 23:09:47  profilanswer

Non mais ca a déjà été dit a plusieurs reprises…

Un NAS pour remplacer juste iCloud… aucun intérêt. Mais pour remplacer iCloud et d’autres trucs (exemple perso : vidéo surveillance, domotique, VM, drive, etc….).  

On se lance pas dans un NAS juste pour une fonction, sinon c’est difficile à rentabiliser.

n°876532
Amonchakai
Posté le 15-07-2025 à 23:14:14  profilanswer

Je voulais juste qu’on liste les autres services qui font économiser des abonnements justement.

Par ce que la VOD c’est douteux niveau calcul de coût

Message édité par Amonchakai le 15-07-2025 à 23:45:07
n°876534
Blackhawk8
Posté le 16-07-2025 à 06:49:23  profilanswer

Un NAS ne peut pas remplacer un abo, vu les catastrophes qu’il se passe, inondations, incendies, etc. C’est ultra risqué de garder ses données chez soit uniquement.

Sinon pour context je suis à 0.46 euro/kWh, et beaucoup de NAS avec disques durs peuvent consommer bien plus de 50W, soit 230 eural annuel grossi merdo si je calcule bien

n°876535
Blackhawk8
Posté le 16-07-2025 à 06:53:32  profilanswer

Mais bon vu que je suis un gros geek je ne cache pas que j’ai envie de me monter un Mini NAS à base de SSD et le tout alimenté par des panneaux solaires dans le jardin

Message édité par Blackhawk8 le 16-07-2025 à 06:53:52
n°876649
chin jo
Posté le 18-07-2025 à 15:33:27  profilanswer

4 NAS ici et zero services de cloud.
Déjà car les données se stockent et s'échangent sur le réseau local pour la plupart, ça n'a aucun sens de les externaliser entre les ordi de la maison.
Ensuite j'aime avoir avec moi mes archives, et je suis régulièrement dans des zones sans accès au net fiable ou rapide.
Niveau tarif j'ai du syno en promo ou occase, le plus vieux est un 213+ largement amorti et limité à un role de backup distant.
Jamais eu de défaillance disque ou NAS.
L'argent n'a pas grand chose à voir de toute façon, mes données sont chez moi par principe.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°876650
hfr of the​ dead
Posté le 18-07-2025 à 15:36:15  profilanswer

ici c'est l'inverse, pcloud lifetime et je mets tout dessus.
Pas de disque dur, de NAS, de clé, d'abo mensuel, etc...  
et si j'ai pas internet... et ben je fais autre chose.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°876651
xtremefun
Posté le 18-07-2025 à 15:42:51  profilanswer

Ici j'ai un abo Office/OneDrive 1To pour photos et musique

Le tout dispo sur mon NAS en local qui sert aussi à stocker films et séries (14To) pour infuse

et iCloud 50go pour les sauvegardes iPhone/iPad + Apple Music + Netflix

n°876654
MilesTEG1
Posté le 18-07-2025 à 17:46:12  profilanswer

Salut  
Dites , elle porte un nom cette fonction de iOS qui affiche l’application dans la partie inférieure de l’écran.  
https://img3.super-h.fr/images/2025/07/18/snapshot_16226500731669cbeb2339340d.jpg

Et surtout ça se désactive ?
C’est bien pénible pour ma femme et moi…

Message cité 1 fois
Message édité par MilesTEG1 le 18-07-2025 à 17:46:51

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°876655
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-07-2025 à 18:04:32  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Salut  
Dites , elle porte un nom cette fonction de iOS qui affiche l’application dans la partie inférieure de l’écran.  
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 39340d.jpg

Et surtout ça se désactive ?
C’est bien pénible pour ma femme et moi…

En Vo c’est Reachability. Ça se désactive depuis accessibility (options d’assistance?) section touch.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 18-07-2025 à 18:04:55

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°876656
Leica
James bonds furieux
Posté le 18-07-2025 à 18:22:51  profilanswer

masklinn a écrit :

En Vo c’est Reachability. Ça se désactive depuis accessibility (options d’assistance?) section touch.

:jap: Accessibilité ->  Toucher -> Accès facile en VF :)

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°876657
MilesTEG1
Posté le 18-07-2025 à 18:34:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Leica a écrit :

:jap: Accessibilité ->  Toucher -> Accès facile en VF :)

Ha top merci  :)  

Mais du coup ça sert à quoi concrètement ?
À part être pénible pour certains…

---------------
n°876658
ezzz
23
Posté le 18-07-2025 à 19:06:36  profilanswer

C’est pour ceux qui ont un petit pouce  [:pierrotledingue:10]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°876661
MilesTEG1
Posté le 18-07-2025 à 19:13:24  profilanswer

ezzz a écrit :

C’est pour ceux qui ont un petit pouce  [:pierrotledingue:10]

Ha punaise ! Je n’avais pas compris ça !!

---------------
n°876664
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-07-2025 à 19:21:07  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Mais du coup ça sert à quoi concrètement ?
À part être pénible pour certains…

À accéder à la partie supérieure de l’écran (sans devoir changer de position) quand tu n’utilises qu’une seule main.  

Ça a été introduit avec l’iPhone 6, quand la taille des téléphones a commencé à vraiment grandir.  

Et c’était plus pratique a l’époque, c’était invoqué en tapant 2x sur le bouton home donc l’invocation était fiable et ça avait peu de chance d’être invoqué par erreur.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-07-2025 à 19:21:24

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°876666
MilesTEG1
Posté le 18-07-2025 à 19:25:41  profilanswer

masklinn a écrit :

À accéder à la partie supérieure de l’écran (sans devoir changer de position) quand tu n’utilises qu’une seule main.  

Ça a été introduit avec l’iPhone 6, quand la taille des téléphones a commencé à vraiment grandir.  

Et c’était plus pratique a l’époque, c’était invoqué en tapant 2x sur le bouton home donc l’invocation était fiable et ça avait peu de chance d’être invoqué par erreur.

Ha oui effectivement ça pourrait être pratique  :) mais pas avec cette méthode d’utilisation…
Je suppose qu’on en peut pas changer le raccourci ?  :pt1cable:

---------------
n°876690
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-07-2025 à 00:00:38  profilanswer

Hello,

Est-ce qu’il existe un moyen de bloquer une application à partir d’une certaine heure?

On a mis une limite d’1h par jour à notre fils, plus les horaires de Downtime, mais on a laissé Spotify en illimité par exemple car c’est « juste » du son et pas de l’écran. Y a-t-il un moyen de bloquer cette app à partir d’une certaine heure?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°876700
Sylean
Posté le 20-07-2025 à 14:53:29  profilanswer

Je ne sais pas mais attention spotify a des vidéos désormais ;)

n°876702
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-07-2025 à 15:56:08  profilanswer

Hello, j'ai une petite question sur le partage familial.
J'ai acheté une application à 5€ il y a un mois que je voudrais partager à mon fils qui a son propre compte apple.

J'ai donc activé hier le partage familial, mais depuis l'app store de son iphone, l'application est toujours à 5€.
Pourtant tout semble bien configuré sur mon iphone et le sien (tout est coché et il est bien indiqué sur son téléphone que mon compte est le compte qui partage les achats).

Est-ce que c'est parce que j'ai acheté l'application avant d'avoir activé le partage familial ? le partage n'est pas rétroactif ?

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 20-07-2025 à 16:04:27
n°876703
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-07-2025 à 16:40:17  profilanswer

Sylean a écrit :

Je ne sais pas mais attention spotify a des vidéos désormais ;)

On a découvert ça hier (c'est lui qui nous l'a dit d'ailleurs :d )...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°876705
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 20-07-2025 à 18:16:57  profilanswer

vicenzo a écrit :

Hello, j'ai une petite question sur le partage familial.
J'ai acheté une application à 5€ il y a un mois que je voudrais partager à mon fils qui a son propre compte apple.

J'ai donc activé hier le partage familial, mais depuis l'app store de son iphone, l'application est toujours à 5€.
Pourtant tout semble bien configuré sur mon iphone et le sien (tout est coché et il est bien indiqué sur son téléphone que mon compte est le compte qui partage les achats).

Est-ce que c'est parce que j'ai acheté l'application avant d'avoir activé le partage familial ? le partage n'est pas rétroactif ?

Sinon, sur son iPhone tu vas dans Réglages ->  son nom (tout en haut à gauche) ->  Contenu multimédia et achats ->  Se déconnecter ; puis tu te connectes sur ton compte et tu installes la dite app.

Et tu refais la même chose pour reconnecter son compte Apple.

n°876737
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 22-07-2025 à 19:10:28  profilanswer

iOS 26 Developer Beta 4 disponible !

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°876739
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-07-2025 à 19:33:00  profilanswer

lamnesik a écrit :

Sinon, sur son iPhone tu vas dans Réglages ->  son nom (tout en haut à gauche) ->  Contenu multimédia et achats ->  Se déconnecter ; puis tu te connectes sur ton compte et tu installes la dite app.

Et tu refais la même chose pour reconnecter son compte Apple.

C’est ce que j’ai fait.  
Merci  :jap:

n°876756
jeankb
Posté le 23-07-2025 à 13:55:01  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/410052
Question à 100 balles sur le fonctionnement de Timer/Minuteur/Compte à rebours sur un iPad...
Dans l'image, un càr de 10 secondes vient de se terminer et la sonnerie retentie.

Comment je l'arrête?

J'ai théoriquement deux options possibles.
Une qui ne fonctionne pas car le bouton "Cancel" est inopérant (la sonnerie continue) ou un appui sur "Start" qui arrête bien la sonnerie mais relance un nouveau càr de 10 secondes.  
C'est seulement lors de ce deuxième càr non désiré que le bouton "Cancel" devient opérant et que je peut arrêter tout le processus.

Je rate qq chose d'évident? Mais quoi?

n°876759
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 23-07-2025 à 14:56:06  profilanswer

Tu as essayé le bouton "Vol -" ?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°876763
jeankb
Posté le 23-07-2025 à 18:04:56  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Tu as essayé le bouton "Vol -" ?

Pas fanchement facile d'y accéder tout en faisant la cuisine...
En revanche un appui tout en haut sur la notification (du coude) fonctionne.
Il fallait juste le deviner...

n°876766
skylight
Made in France.
Posté le 23-07-2025 à 22:19:53  profilanswer

jeankb a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/410052
Question à 100 balles sur le fonctionnement de Timer/Minuteur/Compte à rebours sur un iPad...
Dans l'image, un càr de 10 secondes vient de se terminer et la sonnerie retentie.

Comment je l'arrête?

J'ai théoriquement deux options possibles.
Une qui ne fonctionne pas car le bouton "Cancel" est inopérant (la sonnerie continue) ou un appui sur "Start" qui arrête bien la sonnerie mais relance un nouveau càr de 10 secondes.  
C'est seulement lors de ce deuxième càr non désiré que le bouton "Cancel" devient opérant et que je peut arrêter tout le processus.

Je rate qq chose d'évident? Mais quoi?

Perso je dis « dis Siri arrête »…

n°876768
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 24-07-2025 à 19:10:26  profilanswer

Public Beta iOS 26 dispo  :)

n°876769
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2025 à 21:48:44  profilanswer

j'attend la seconde pour tester :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°876777
Regla88
Posté le 25-07-2025 à 09:00:40  profilanswer

boubou10 a écrit :

Public Beta iOS 26 dispo  :)

J’ai lancé le DL ce matin sur mon iPad, 15 Go!

n°876787
Slotnix
Posté le 25-07-2025 à 11:15:33  profilanswer

Regla88 a écrit :

J’ai lancé le DL ce matin sur mon iPad, 15 Go!

8Go pour un 13 mini

---------------
Vends lot 190 switchs Gateron Yellow G Pro pre-lubed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  785  786  787  788  789  790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)