| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 22:17:58 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, j ai fais mumuse avec Playground sur mon iPhone, mais je trouve pas l'app sur le MAC mini, c'est normal ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
nic011 | Exact... c'est le seul truc qui m'intéressait, je pensais que ca arrivait avec macOS 15.4 ? Ou Apple boude toujours à cause de la méchante commission européenne ? |
indiana77 :o | Très bonne vidéo sur l’IA D’Apple --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blue Giant Le Géant Bleu | iOS 18.5 beta 1 (Developer beta) disponible. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 04-04-2025 à 09:52:58 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nic011 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 13:04:30 ![]() ![]() |
jb18v | ils ont vu que ça intéressait les gens et en font un moyen de chantage --------------- Topic des fans de Picsou . |
Blackhawk8 | Bah non ils ont raison, pas envie de se taper une autre pénalité de $5 milliards à cause de l'Europe |
nic011 | Ils savent très bien que ça ne sera pas le cas, c'est juste pour faire chier les européens |
arthoung | Depuis 2 semaines je reçois plus aucune notification sur le tel.
|
romain_cz |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Le contact en question étant ma femme c’était assez facile à vérifier j’ai oublié de préciser --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
romain_cz |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
davids |
jb18v | Alors je sais pas d'où ça vient.. un surnom ou autre truc dans les fiches contact ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
davids |
Message édité par davids le 09-04-2025 à 14:18:16 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
davids |
|
SOF40 | sinon tu changes d'ami --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mountain Dew Son of Washington. |
Conversation supprimée, aucune différence. Tant pis mais merci.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
F117 | ios 18 sur iphone 16 pro y a des truques bizzares par rapport a ios 18 sur iphone 13 Message cité 1 fois Message édité par F117 le 09-04-2025 à 22:25:14 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
F117 | La fonction de détection d'accident encombre les centres d'appels d'urgence des stations de ski
|
F117 | comme expliquer ca declenche beaucoup de fausses alertes, et si les pompiers sont partis sur des fausses alertes, ca pourrait ralentir une personne qui appelle pour une vrai alerte Message cité 1 fois Message édité par F117 le 09-04-2025 à 23:05:40 |
Dandu |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
popol_55 | Hello, je cherche à créer un raccourcis qui "appuyes" sur "Ne pas vibrer en mode Silence" Pas de possibilité de faire ça avec apple AI ?
Message édité par popol_55 le 10-04-2025 à 11:03:31 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
F117 |
Message édité par F117 le 10-04-2025 à 17:08:23 |
Kenshineuh | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |