| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 15:13:21 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'ai l'impression qu'il y a une couille quelque pars, en effet. J'avais mon iPad en 8.1 donc sans Apple Music, et après avoir upgradé j'ai retrouvé ma biblio telle qu'elle était à ce moment-là sur mon iPhone. Mais depuis, j'ai déjà fait des changements sur iPhone (création de playlists, ajout de musique, etc.) et ils ne sont pas répercutés sur mon iPad. Étrange. Dans les options de l'app j'arrive pas a désactiver la bibliothèque musicale iCloud. Je décoche, je confirme, je sors du menu et reviens, et l'option est à nouveau cochée. Je suspecte que ce soit lié. Bref. Apple c'est plus ce que c'était. #MissYouJobs Message édité par Pinzo le 17-07-2015 à 23:18:07 --------------- “I'll thank you very much.” |
raph77 |
|
CanardLaquay | |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 14:07:24 ![]() C'est vrai que je trouve ces changements inutiles et pourris |
tonymontana2013 | putain de nouvelle app musique à la con je comprends rien Message édité par tonymontana2013 le 18-07-2015 à 15:21:39 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | j'arrive pas à supprimer la musique qui est sur mon iphone via itunes, comment je peux faire ? quand j'écoute des trucs que j'ai trouvé via la recherche sur l'onglet "for you" et que je fais ajouter à my music, ils apparaissent pas dans my music, pourquoi ? Pareil quand je fais "make available offline" ça fonctionne pas ? Message édité par tonymontana2013 le 18-07-2015 à 15:28:48 --------------- rou-rou |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 11:57:26 ![]() ![]() |
Message édité par WirIpse le 19-07-2015 à 12:13:38 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
julienmartin69 | pour les photos Flickr offre 1To gratuitement |
Vini Vini - Le vrai | Hubic adopté ! Merci de vos réponses --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
WirIpse Sent from my 3310 | Le boulet, je t'ai même pas filé un lien de parrainage --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est de la merde, vive l'appli Ecoute (j'espère quelle sera maintenue pour iOS 9, les devs avaient l'air de dire le contraire) |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 20-07-2015 à 11:55:15 --------------- rou-rou |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cacahuete |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xeonlolz | Est ce que quelqu'un connaîtrait une application gratuit de gps qui aurait la carte téléchargée sur le téléphone et donc qui n'utilise pas la data pour la télécharger sur le tas ? merci ! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 20-07-2015 à 21:50:22 |
jb18v |
Message édité par jb18v le 20-07-2015 à 22:12:04 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Xeonlolz | Thank je vais essayé !! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Scout GPS Navigation, Maps & Traffic - Scout par Telenav GmbH Avec guidage vocal. Je n'utilise pas beaucoup le GPS mais les fois où j'en ai eu besoin, l'app a été suffisamment précise. Message édité par Pinzo le 21-07-2015 à 13:07:27 --------------- “I'll thank you very much.” |
itoine To Infinity And Beyond | iOS beta 4 est dispo pour les développeurs.
--------------- Feed-Back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En gros on veut supprimer des photos du cloud, ça supprime définitivement de partout ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et si je fais des albums, que je mets mes vieilles photos dedans, que je les supprime, elles devraient rester dans les albums ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |