| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 09:39:44 ![]() ![]() |
dwarfy | Je suis aussi passé à ios9b1 sur ipad mini 2 et i5, aucun souci de chauffe ou de batterie. Et pour mon usage, pas de bug. Toutes mes app fonctionnent.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 18-06-2015 à 20:18:19 |
Bart |
|
jb18v |
neoworld |
|
senpai_nono |
|
Ghaleon111 | Il y a un truc que je ne pige pas avec iTunes radio, c'est censé être dispo en france depuis longtemps alors pourquoi je n'ai pas l'onglet radio dans l'app musique ?
|
Bart | iTunes Radio n'a jamais été disponible en France. |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 08:45:51 ![]() ![]() |
troble | Installé la b2 hier soir, la batterie baisse moins vite que sur la b1 pour le moment |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Blackhawk8 | Je suis encore en 8.1, vaut-il le coup d'upgrader vers 8.3 ?
|
jb18v | ça dépend, tu veux jailbreaker ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
Blackhawk8 | Je compte JB oui, mais je n'utilise qu'1 ou 2 tweaks.
|
lepitou |
marcelpoire Et ils pompaient... |
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
lepitou | Déjà téléchargée chez moi, la maj s'effectue... Ils ont eu quelques minutes d'avance.
Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 30-06-2015 à 17:08:31 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
darthnet kylee & Renkaii | Bon voilà suis sur iOS 8.4
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 30-06-2015 à 17:32:49 |
darthnet kylee & Renkaii | Perso j'aimerai beaucoup qu'Apple ai un format bien meilleur que ce qu'ils offrent sur l'ituneStore ( je parle de mp3 ) afin qu'on puisse profiter de nos super casque de la mort qui nous coûte une fortune , et avec 128Go y a de quoi metre a l'intérieur
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 30-06-2015 à 17:37:28 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | iOS 8.4 dispo, comment virer directement toutes les références à Apple music + radio (les 2 onglets radio + connect) ?
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 30-06-2015 à 18:36:17 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Blackhawk8 | Fini la belle icone rouge dégradé pour la musique alors, maintenant c'est une vieille icone toute blanche façon iOS 0.1 ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Ou pas. Dégradé de couleurs sur la croche --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
WirIpse Sent from my 3310 | Pas trop salée ta facture mobile ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 30-06-2015 à 23:22:34 --------------- “I'll thank you very much.” |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 10:23:58 ![]() Je vois pas en quoi des réglages iOS 8.4 concernant les majs automatiques sont spécifiques Music |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fishbone1203 |
MireilleTrunks Darling ! | Tu peux régler l'autorisation du réseau cellulaire uniquement pour Music dans les réglages, je comprends pas en quoi ça activera le téléchargement automatique des apps ? Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 01-07-2015 à 11:06:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |