| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
jeankb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 20:17:01 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On peut toujours utiliser l'iPad en tant que pont pour maison sur iOS 17 ? |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
b-tzu Geek a toute heure... | je viens de tester mes premiers produits HomeKit, quelle n'est pas ma surprise quand je vois que ca ne fonctionne que en local ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est plutôt dans l'appli Maison, Réglages du domicile, Concentrateurs et ponts Message édité par SuppotDeSaTante le 22-09-2023 à 10:05:52 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
physices |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 10:21:37 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Une énième décision de merde de Apple, merci Tim
|
Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 22-09-2023 à 11:18:02 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
jb18v | Dans « sur mon iPhone », il n’y aurait pas de téléchargements à enlever ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
Leica James bonds furieux | Salut, --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
F117 | vous pouvez faire la restauration via itunes sans probleme
|
F117 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Par contre on est d'accord que la fiche contact elle est unique pour toutes nos SIM enregistrées dans l'iPhone?
--------------- Steam ID |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
valentin | Comment se passe le partage ? Via NameDrop uniquement ? |
Zaphod |
Bon dans mon cas 99% des gens au boulot utilisent le téléphone pro fourni par la boite qui est android... Globalement y'a quand même des trucs hyper basiques qui manquent sur la gestion double sim, comme sur les modes concentration ou on ne peut pas filtré en fonction de numéro qui est appelé... Message édité par Zaphod le 23-09-2023 à 08:52:57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
valentin |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca parle pas de Namedrop
--------------- |
davids |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2023 à 18:57:09 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker | Écran changé par une pièce non-Apple ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |