| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 18:16:46 ![]() ![]() |
neyss | J’ai aussi parfois droit a ce type de format, mais toujours en 12h.
--------------- Mon FeedBack |
seianec | Aux États Unis ils ont une si bonne image de leur armée que si l’armée fait comme ça c’est forcément bien |
drouvre ♫ | Bonjour, --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Kenshineuh | Hello, Bitwarden, gratuit, beaucoup mieux que 1password. |
bonenza | Pareil j'utilise Bitwarden mais en version payante (9-10 euros par an). Message édité par bonenza le 21-05-2023 à 20:04:02 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand c'est gratuit...
--------------- |
Kenshineuh | Sauf que là non. Faut se renseigner monsieur .. |
b-tzu Geek a toute heure... | personne utilisé keepass ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
bonenza | Pour le coup Olivie, Bitwarden est recommandé par beaucoup de sites notamment pour sa politique de sécurité exemplaire. En + c'est opensource. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 20:29:50 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | J'utilise Bitwarden aussi, mais avec un serveur Vaultwarden autohébergé --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jb18v |
Message édité par jb18v le 22-05-2023 à 10:38:57 --------------- Topic des fans de Picsou . |
jeankb |
LibreArbitre La /root est longue | Moi je cherche comment basculer sur HFR+ depuis Firefox quand une recherche Google me déniche un lien vers un topic de notre belle commu... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 22-05-2023 à 17:05:40 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
jb18v |
|
jb18v | a/ |
Leica James bonds furieux | Petite question : quand je restaure mon iPhone, il me demande le mot de passe de 2 ou 3 autres comptes iCloud pour restaurer apparemment des applis achetées avec ces comptes. C'est leggit je pense (il y a une ex dans le lot), mais je ne trouve pas où chercher ces applis achetées avec je ne sais quel autre compte... Message édité par Leica le 22-05-2023 à 21:44:10 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Blue Giant Le Géant Bleu | iOS 16.6 Public Beta 1 disponible au téléchargement. --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
b-tzu Geek a toute heure... | J’ai un souci avec safari sur tel. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
vanfannel_94 |
|
rewe |
|
Aqua-Niki |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hfronce |
|
hfronce |
|
jb18v |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | A priori c’est idem qu’avant. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cedschmurz-44 | Bonjour,
--------------- ma collection retour vers le futur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je suis le seul à avoir le souci quand je "recadre" une photo pour l'assigner à un contact et que sans raison on se retrouve avec la photo entière pour le contact? --------------- Steam ID |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moi c'est l'inverse
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
neyss | Avec l’application Shortcut, j’ai vu qu’il y avait moyen de s’envoyer une notification lorsque que le téléphone à atteint une valeur de batterie choisie (pas très utile sauf a avoir une notification vocale de Siri).
lamnesik La mémoire est dans le cœur | A ma connaissance, non ce n’est pas possible. |
jb18v | L’appli CloudBattery l’a fait mais ils ont enlevé le support des AirPods.. pour le reste ça peut se tenter --------------- Topic des fans de Picsou . |
neyss | Pourtant, il y a bien le widget qui renvoie en temps réel le pourcentage de batterie des différents device apple.
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |