| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 10:11:42 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 28-03-2023 à 10:23:03 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
seianec | Ah ok, j'avais activé une fois le profil beta sur mon ancien iPhone, c'est donc resté lié au compte iCloud en effet, rassurant donc |
b-tzu Geek a toute heure... | Sur l’appli gmail, les liens s’ouvrent dans un in app browser, c’est lourd car aucun site n’est loggé alors que sur safari normal oui. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Aqua-Niki |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Je suis au courant de cela. J’aimerais éviter cette étape supplémentaire tout simplement, j’ai pas mal de liens que j’ouvre chaque jour, c’est pénible. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ils le sont chez moi |
Aqua-Niki |
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 12:08:01 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | C’est la réponse que j’attendais. Merci. En effet je retourne sur mail de Apple qui est pas mal (la seule chose que je lui reproche c’est qu’on ne peut pas sélectionner rapidement plusieurs mails, les ouvrir et les archiver. Il faut activer la sélection , c’est déjà une étape en plus, sélectionner, marquer comme lu, réactiver la sélectionner, reselectionner les mails, archiver. ) --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
seianec | Ce que je lui reproche surtout c’est qu’elle ne fasse plus le push sur gmail x)
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
seianec | Chez moi ça corrige aussi les « notifications rectangulaires » sur l’écran verrouillé |
ditche |
|
seianec | Ah finalement pas corrigé, dommage |
Manue75 | Sans réponse à cette question, y-aurait-il des dev de passage ici et que cela pourrait intéresser ?
--------------- FeedBack de Manue |
nical_73 | ah le truc qui sur android de base |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jb18v | ah j'ai eu le cas hier, j'ai copié quelques documents dans un app dont la sauvegarde iCloud était activée, 5 min après "votre iCloud est plein" --------------- Topic des fans de Picsou . |
AirSonic Ball don't lie |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
joggleneo |
Coxwell |
|
joggleneo | Oui c'est bizarre et si tu supprimes la fiche contact et en refais une ?
|
Coxwell |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Son FaceTime est bien configuré ?
--------------- Topicon ! |
Coxwell |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kalipok Gniii ? | Il te bloque mais ne veut pas te le dire, t'es relou |
Coxwell |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Quand tu vas dans Réglages, FaceTime tu as un ou plusieurs identifiants de cochés/sélectionnés. Un mail icloud, un n° de téléphone etc. Passer de l'un à l'autre et tester si ça marche avec un, ou avec carrément un autre identifiant (par ex pour iMessages j'ai un identifiant différent de mon identifiant face time. Et les 2 sont différents de mon compte icloud/appstore. Mais pour imessage comme pour face time, mon n° de tél est utilisé en identifiant) Tu peux créer un lien d'invitation en haut à gauche dans l'appli face time Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 07-04-2023 à 11:06:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
hfr of the dead | les msg vocaux sur whatsapp.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 07-04-2023 à 12:58:41 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |