| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 19:47:02 ![]() ![]() |
ditche |
|
F117 | qui est volontaire pour essayer ios 16.1.2 ? Message cité 4 fois Message édité par F117 le 30-11-2022 à 22:25:52 |
itoine To Infinity And Beyond |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
iVador |
seianec |
@Dot |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je comprends pas la logique pom'pote sur la gestion des fonds d'ecran avec ios 16 ... je veux juste mettre 2 fonds diffents ecran verouillé/bureau .... pourquoi faire simple quand on peut faire du yaourt Message édité par totoz le 02-12-2022 à 02:46:12 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 17:11:40 ![]() ![]() |
jb18v | réglages > général > màj logicielles ?
jb18v | peut-être en le passant en mode recovery d'abord puis avec iTunes ? Mais c'est vrai qu'avec peu de place sur le PC c'est plus compliqué.
hfr of the dead | c'est possible d'ajouter un agenda MS office (mon compte pro) à l'appli calendrier ? (l'éjout de compte ne me propose que gmail, icloud, outlook, exchange, etc...)
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nato | Prend exchange, ca devrait rouler , par contre coche QUE les services dont tu as besoin ( Mails / cal / Contacts / Notes / etc ... ) |
hfr of the dead | alors ça marche sauf quand il me demande en boucle de rentrer mon mdp... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
teamtth C'est pas faux | iCloud pour avoir le moins de chances de ramener les bugs.
--------------- Le gras c'est la vie |
madkat | Merci, je pense me pencher là dessus ce weekend.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
teamtth C'est pas faux | Tu peux décocher la ponctuation automatique dans général / clavier / dictée --------------- Le gras c'est la vie |
Aqua-Niki | Vu ce que tu viens de décrire, je pense plutôt que le fait qu'elle ne s'arrête pas toute seule était un bug. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
madkat |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | iOS 16.2 disponible
Message édité par Blue Giant le 13-12-2022 à 21:23:09 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
F117 |
|
stefaninho | Bonjour
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rfl |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
@Dot |
|
nost4r8-8 | Batterie augmentée, salarié encore plus smooth, aucun bugs repérées |
AbdrX | Hello,
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
itoine To Infinity And Beyond | Une question concernant le suivi du sommeil et le réveil.
--------------- Feed-Back |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |