Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  785  786  787  788  789  790
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°826591
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-10-2022 à 08:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux choisir quel idevice est scruté par le widget

mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 08:56:21  profilanswer

n°826592
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 05-10-2022 à 09:01:50  profilanswer

Ok, j’ai décoché automatique du coup.
Je verrais en rentrant chez moi.

n°826601
indiana77
:o
Posté le 05-10-2022 à 12:12:41  profilanswer

lamnesik a écrit :

C’est naze les widgets sur le lockscreen quand j’ajoute celui de la batterie de l’Apple Watch et que celle-ci n’est pas à proximité de l’iPhone, c’est le widget de la batterie de l’iPhone qui la remplace. Du coup, j’ai d’2 widgets batterie iphone sur le lockscreen :/

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 475249.jpg

Il me propose même pas celui de l’iPhone, j’ai uniquement celui de la Watch

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°826691
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-10-2022 à 13:29:23  profilanswer

Personne n'a trouvé le moyen d'avoir la barre de batterie en gros avec le % qui s'affiche quand on tap le téléphone alors qu'il est en charge?

Ca a disparu avec iOS16 mais des fois qu'on puisse le remettre via une option... :o

C'était bien pratique pour voir facilement le niveau de charge.

---------------
Steam ID
n°826692
davids
Posté le 06-10-2022 à 13:30:30  profilanswer

je crois que ça va revenir avec 16.1

n°826742
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 06-10-2022 à 22:00:16  profilanswer

Hello,

Petite question con : le volume là, y'a moyen de le régler par app, ou au moins par type ?

A priori il y a un volume pour les sonneries et alarme, et un autre pour le reste.
Mais quand j'écoute une vidéo et que je la mets pas fort, si j'utilise une app de GPS ensuite, le volume reste faible.

Ca me faisait pas ça sur iOS 15, j'avais bien un volume différent...

Je trouve pas d'info supplémentaire sur le sujet, c'est assez fou qu'on puisse pas régler ce truc par appli :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°826743
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2022 à 22:05:28  profilanswer

KillMe a écrit :

Hello,

Petite question con : le volume là, y'a moyen de le régler par app, ou au moins par type ?

A priori il y a un volume pour les sonneries et alarme, et un autre pour le reste.
Mais quand j'écoute une vidéo et que je la mets pas fort, si j'utilise une app de GPS ensuite, le volume reste faible.

Ca me faisait pas ça sur iOS 15, j'avais bien un volume différent...

Je trouve pas d'info supplémentaire sur le sujet, c'est assez fou qu'on puisse pas régler ce truc par appli :sweat:

Google maps permet de gérer le volume dans l'app je crois

---------------

n°826745
jb18v
Posté le 06-10-2022 à 23:13:15  profilanswer

Y'a plein de volumes différents en fait  :D mais pas de façon simple de les gérer

audio/vidéo (avec les boutons de son ou les contrôles de l'appli)
-haut parleur
-casque filaire
-casque en BT

Volume des appels (avec les boutons de son)
-réception
-haut parleur
-casque filaire
-casque en BT

Extras (ceux dans  "réglages > sons"; ce sont ces deux là)
-sonneries
-alarmes

n°826794
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 07-10-2022 à 14:38:17  profilanswer

L'autorisation du collage ça va gonfler à chaque fois qu'on fait un appui long ?
Ils peuvent pas la mettre quand on appuie sur coller ?
 :fou:

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°826814
vanfannel_​94
Posté le 07-10-2022 à 17:12:10  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

L'autorisation du collage ça va gonfler à chaque fois qu'on fait un appui long ?
Ils peuvent pas la mettre quand on appuie sur coller ?
 :fou:

C’est un bug de mémoire qui va être fixé.  Trop d’apparition de l’autorisation.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 17:12:10  profilanswer

n°826851
flo47380
Posté le 08-10-2022 à 11:18:38  profilanswer

:hello:

Question sans doute conne mais je n'ai pas trouvé la réponse.
J'aimerais extraire mes photos favorites sur mon pc mais impossible de trouver comment faire (200 photos sur les 10k que je dois avoir dans mon iphone), vous avez une idée ?
Je n'utilise pas le cloud, pas assez d'espace et pas de besoin particulier donc je ne me vois pas payer pour ça..

---------------
Mon Feedback
n°826855
jb18v
Posté le 08-10-2022 à 11:29:58  profilanswer

flo47380 a écrit :

:hello:

Question sans doute conne mais je n'ai pas trouvé la réponse.
J'aimerais extraire mes photos favorites sur mon pc mais impossible de trouver comment faire (200 photos sur les 10k que je dois avoir dans mon iphone), vous avez une idée ?
Je n'utilise pas le cloud, pas assez d'espace et pas de besoin particulier donc je ne me vois pas payer pour ça..

-avec un logiciel tiers sur le PC, mais soit c'est payant (CopyTrans Photos) soit limité en volume je crois (iMazing), peut-être que d'autres le permettent.

-avec un autre cloud, temporairement les copier vers un espace en ligne ?  
Je viens de tester avec Dropbox il ne donne pas le choix de prendre un album ou une catégorie (les favoris ici).
Avec Google Drive ça marche : importer des photos > albums > favoris, puis tu les récupères ensuite depuis le PC et un navigateur
-avec une clé usb/lightning où tu copies ce que tu veux dessus en direct.

-par mail  :o  par lots de 5 ou 10  [:yoskeletone]

n°826862
flo47380
Posté le 08-10-2022 à 12:44:31  profilanswer

jb18v a écrit :

-avec un logiciel tiers sur le PC, mais soit c'est payant (CopyTrans Photos) soit limité en volume je crois (iMazing), peut-être que d'autres le permettent.

-avec un autre cloud, temporairement les copier vers un espace en ligne ?  
Je viens de tester avec Dropbox il ne donne pas le choix de prendre un album ou une catégorie (les favoris ici).
Avec Google Drive ça marche : importer des photos > albums > favoris, puis tu les récupères ensuite depuis le PC et un navigateur
-avec une clé usb/lightning où tu copies ce que tu veux dessus en direct.

-par mail  :o  par lots de 5 ou 10  [:yoskeletone]

J'ai fais via Google drive, impeccable, merci  :jap:

---------------
Mon Feedback
n°826892
Coxwell
Posté le 09-10-2022 à 06:48:26  profilanswer

La sauvegarde iCloud a quand même de sacrés ratés. Ça fait deux fois que le problème se manifeste : même en cochant la sauvegarde des messages, quand je restaure ma sauvegarde je perd beaucoup de photos et vidéos qui sont inclus dans les messages. Elle sont sans doute dans la catégorie « autre » quand on va consulter de « Messages » dans « stockage »  mais c’est inaccessible en l’état.  
J’avais déjà eu le tour il y a à peu près deux ans, c’est à nouveau la même chose avec une autre sauvegarde et autres photos vidéos.  
Pénible !

n°826900
tatann9
Posté le 09-10-2022 à 10:11:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Je dispose à la maison de 3 iPhone, tous sur iOS 16.  

Le problème est que sur deux de ces iPhone je n’ai pas l’option « Photothèque partagée » dans -> Réglages -> Photos.  

J’ai bien sûr tenté plusieurs fois de réinitialiser les deux iPhone.  

Quelqu’un aurait une idée ?

Édit : ce sera dispo sur 16.1
Je l’ai sur mon iPhone, c’est sûrement car j’ai déjà utilisé la beta iOS 16 dessus.

Message édité par tatann9 le 09-10-2022 à 10:36:07
n°826916
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-10-2022 à 12:57:37  profilanswer

Ça a été délayé.
Ça sera dispo normalement en même temps qu’iPadOS 16

n°826920
Gg67500
Posté le 09-10-2022 à 14:21:04  profilanswer

Hello  

Dite j'ai un soucis j'arrive pas a savoir si cela vient de moi ou non :(  

J'avais un abo Apple One Famille donc a 19.95, sa comprend tout les service Apple (hors fitness) et un cloud de 200Go ...  

Sauf que depuis quelques jours c'est bug, sa ma passer en abo individuel a 14.95 ... et quand je clique sur afficher tout les forfaits j'ai "connexion impossible"  

Des idée, car cela me fait bien chier :/  

https://img.super-h.fr/images/2022/10/09/03a17233f7d48a99a0a708a50409c1b8.jpg

---------------
halte là on ne passe pas !
n°826940
AbdrX
Posté le 10-10-2022 à 08:15:27  profilanswer

Salut à tous,

J'ai un soucis avec la recharge optimisée : je charge mon tel le soir et si j'ai bien compris, il doit faire une fin de charge basée sur la routine quotidienne de recharge.

sauf que ca charge direct à bloc.

j'ai un 13 Pro, iOs 16.0, je charge uniquement le soir.

j'ai les options décrites dans la note apple bien positionnés : https://support.apple.com/fr-fr/HT210512

dans les lieux importants, je ne vois pas le positionnement de mon domicile du soir au matin.

pas moyen d'avoir une fin de charge au petit matin.

Y a un truc que j'ai raté ?

et pour remettre zéro le truc, suffit de décocher tous les parametres et recommencer ?

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°826941
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-10-2022 à 08:26:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

J'ai un soucis avec la recharge optimisée : je charge mon tel le soir et si j'ai bien compris, il doit faire une fin de charge basée sur la routine quotidienne de recharge.

La recharge optimisée est une grosse blague :o

Je l’ai jamais vu marcher correctement personnellement, au mieux il y a une pause de charge vers 2h du matin, puis ça repart, sachant que j’utilise sleep schedule / les alarmes de l’iphone et qu’elles sont à 6h. Donc c’est pas comme s’il avait pas l’info.

Voici la nuit dernière, c’est assez typique de ce que je vois à chaque fois que je regarde, depuis que ce truc est sorti:
https://img3.super-h.fr/images/2022/10/10/snapshot_2824752494270c9b4ae3c6a8e.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 10-10-2022 à 08:31:37

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°826942
-Meringue-
Posté le 10-10-2022 à 08:28:41  profilanswer

Pour la recharge optimisée, il faut un certain temps avant que ton téléphone ne l’applique (ça nécessite l’apprentissage de tes habitudes).

Ensuite il me semble que le programme Sommeil permet d’accélérer un peu le process: tu lui dis à quelle heure tu comptes tes réveiller chaque jour.

n°826943
AbdrX
Posté le 10-10-2022 à 08:31:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Je l’ai jamais vu marcher correctement personnellement, au mieux il y a une pause de charge vers 2h du matin, puis ça repart, sachant que j’utilise sleep schedule les alarmes de l’iphone et qu’elles sont à 6h. Donc c’est pas comme s’il avait pas l’info.

Voici la nuit dernière, c’est assez typique de ce que je vois à chaque fois que je regarde, depuis que ce truc est sorti:
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 3c6a8e.jpg

ah ben t'as au moins une pause, moi, c'est charge de 22h30 jusqu'à 00h et ca reste en charge jusq'au débranchement à 6h00, sans pause, sans rien ..  [:glaurung]  

j'avais effacé l'historique en voyant que ca débloquait, mais ca n'a pas changé grand chose, les lieux récents sont presque partout sauf chez moi (où je suis a peu prés de 18h a 7h du matin, un comble).  [:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°826946
masklinn
Posté le 10-10-2022 à 08:46:46  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah ben t'as au moins une pause, moi

Ouais mais ça fait 3 ans que j’ai le tel alors tu comprends il a eu le temps de s’optimiser [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 10-10-2022 à 08:47:04

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°826949
vanfannel_​94
Posté le 10-10-2022 à 08:52:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais mais ça fait 3 ans que j’ai le tel alors tu comprends il a eu le temps de s’optimiser [:dawa]

Ça fonctionne plutôt pas mal de mon côté. Il a fallu un bon mois pour que ça vienne. Par contre j’ai mode repos + réveil le matin de positionnés. Ça doit aider pas mal.

n°826950
masklinn
Posté le 10-10-2022 à 09:02:01  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Ça fonctionne plutôt pas mal de mon côté. Il a fallu un bon mois pour que ça vienne. Par contre j’ai mode repos + réveil le matin de positionnés. Ça doit aider pas mal.

[:stefro:1]  

masklinn a écrit :

j’utilise sleep schedule / les alarmes de l’iphone

masklinn a écrit :

ça fait 3 ans que j’ai le tel

---------------
n°826951
vanfannel_​94
Posté le 10-10-2022 à 09:12:50  profilanswer

Tu as activé les localisations comme indiqué ici : https://support.apple.com/en-us/HT210512 ?

n°826956
masklinn
Posté le 10-10-2022 à 10:17:45  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Tu as activé les localisations comme indiqué ici : https://support.apple.com/en-us/HT210512 ?

Mec. C’est activé. J’ai littéralement posté un graph 2 posts plus haut, j’ai une magnifique pause de 90mn à 1h du matin. C’est juste de la merde [:spamafote]

Si t’es un des heureux élus pour qui ça fonctionne plus ou moins correctement, pense à mettre un cierge tous les dimanches, mais ça veut pas dire que c’est fiable.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-10-2022 à 10:24:51

---------------
n°826957
Gg67500
Posté le 10-10-2022 à 14:24:51  profilanswer

Personne sur mon soucis plus haut :/ ?  

Car toujours pas dispo aujourd'hui

---------------
n°826958
@Dot
Posté le 10-10-2022 à 14:49:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Mec. C’est activé. J’ai littéralement posté un graph 2 posts plus haut, j’ai une magnifique pause de 90mn à 1h du matin. C’est juste de la merde [:spamafote]

Si t’es un des heureux élus pour qui ça fonctionne plus ou moins correctement, pense à mettre un cierge tous les dimanches, mais ça veut pas dire que c’est fiable.

Et en quoi c'est de la merde concrètement ?

Il ne fait ni plus ni moins que ce qui est prévu dans la recharge optimisée, c'est à dire remonter le niveau de charge à 80% dans un premier temps, puis s'assurer que la batterie est complètement chargée au moment où tu vas le débrancher...

n°826959
@Dot
Posté le 10-10-2022 à 14:50:52  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Personne sur mon soucis plus haut :/ ?  

Car toujours pas dispo aujourd'hui

Tu es sur le bon compte iCloud ?

J'ai un identifiant iCloud et un identifiant App Store depuis le début, c'est peut-être ton cas et une connexion au mauvais id ?

n°826962
masklinn
Posté le 10-10-2022 à 14:59:31  profilanswer

@Dot a écrit :

Il ne fait ni plus ni moins que ce qui est prévu dans la recharge optimisée, c'est à dire remonter le niveau de charge à 80% dans un premier temps, puis s'assurer que la batterie est complètement chargée au moment où tu vas le débrancher...

Ah c’est sûr que si pour toi tant que ça s’arrête 5mn c’est bon, ça marche toujours. On peut même pas prouver que ça marche pas vu que la granularité du graph de charge est pas assez fine, donc même si ça charge en permanence ça se trouve il y a eu un arrêt juste pas visible [:ddr555]

Sauf que intelligent charging c’est pas vendu comme “ça s’arrête 5mn à 80% pour manger une barre chocolatée” c’est vendu comme limitant le temps passé chargé à 100%.

Or là, comme tu peux le voir sur l’image que j’ai posté… y’a de la marge. Genre 2 bonnes heures, sur une nuit de 6.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 10-10-2022 à 15:03:31

---------------
n°826969
rfl
Posté le 10-10-2022 à 15:15:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Ah c’est sûr que si pour toi tant que ça s’arrête 5mn c’est bon, ça marche toujours. On peut même pas prouver que ça marche pas vu que la granularité du graph de charge est pas assez fine, donc même si ça charge en permanence ça se trouve il y a eu un arrêt juste pas visible [:ddr555]

Sauf que intelligent charging c’est pas vendu comme “ça s’arrête 5mn à 80% pour manger une barre chocolatée” c’est vendu comme limitant le temps passé chargé à 100%.

Or là, comme tu peux le voir sur l’image que j’ai posté… y’a de la marge. Genre 2 bonnes heures, sur une nuit de 6.

Il optimise la courbe tout seul. Si au final ton iphone est bien à 100% quand tu en as besoin le matin, quel est le souci ?
En clair... de quoi as-tu besoin ?  :D

n°826973
masklinn
Posté le 10-10-2022 à 15:47:13  profilanswer

rfl a écrit :

Il optimise la courbe tout seul.

Sauf qu’il optimise assez manifestement rien du tout. Ou alors c’est un concept d’optimisation assez original.

rfl a écrit :

Si au final ton iphone est bien à 100% quand tu en as besoin le matin, quel est le souci ?

… t’as pas besoin de ça pour que ta batterie soit à 100% quand je tu te lèves, c’est le fonctionnement par défaut.

rfl a écrit :

En clair... de quoi as-tu besoin ?  :D

Ah mais de rien, je préviens les gens qui s’étonnent que ça marche pas que c’est normal, ça marche effectivement pas [:cosmoschtroumpf]

C’est vendu officiellement comme “on limite le temps passé à 100% pour augmenter la durée de vie de la batterie” et dans les faits, ça échoue de manière critique à ce job, même dans des conditions que je qualifierais d’idéales.

Genre je lui dirais spécifiquement à quelle heure je veux que la batterie soit chargée au lieu qu’il “devine” de manière “intelligente” ça marcherait mieux. Ce qui est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai même pas essayé sur mon mac, vu à quel point c’est une blague sur iOS. Ce qui fait rager ricoco à chaque fois.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 10-10-2022 à 15:47:39

---------------
n°826974
Zaphod
Posté le 10-10-2022 à 15:58:38  profilanswer

masklinn a écrit :

C’est vendu officiellement comme “on limite le temps passé à 100% pour augmenter la durée de vie de la batterie” et dans les faits, ça échoue de manière critique à ce job, même dans des conditions que je qualifierais d’idéales.

Vu ton graphe, il semble juste qu'il se prend quelques heures de rab à 100%
Perso ça m'est déjà arrivé d'être à 80% quand je me suis réveillé car je devais me lever plus tôt que d'habitude... donc bon c'est plutôt gênant.

Maintenant chez moi ça fait pareil que chez toi, globalement ça met en pause 2 heures dans la nuit.
Je pense que c'est le comportement voulu, c'est-à-dire que ça ne sert pas à grand chose :)

Message édité par Zaphod le 10-10-2022 à 16:00:08
n°826976
Gg67500
Posté le 10-10-2022 à 16:08:03  profilanswer

@Dot a écrit :

Tu es sur le bon compte iCloud ?

J'ai un identifiant iCloud et un identifiant App Store depuis le début, c'est peut-être ton cas et une connexion au mauvais id ?

Bah oui oui, j'ai qu'un compte icloud ... avec le quel sa marché encore la semaine dernière :/

Car le problème c'est que je suis passer sur un abo individuel, mais que le partage familial et toujours en cours derrière ....

Si le prob persiste, je pense que je vais prendre le temps de monter a l'Apple store de chez moi :/

Message édité par Gg67500 le 10-10-2022 à 16:11:40

---------------
n°826977
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 10-10-2022 à 16:12:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Sauf qu’il optimise assez manifestement rien du tout. Ou alors c’est un concept d’optimisation assez original.

masklinn a écrit :

… t’as pas besoin de ça pour que ta batterie soit à 100% quand je tu te lèves, c’est le fonctionnement par défaut.

masklinn a écrit :

Ah mais de rien, je préviens les gens qui s’étonnent que ça marche pas que c’est normal, ça marche effectivement pas [:cosmoschtroumpf]

Genre je lui dirais spécifiquement à quelle heure je veux que la batterie soit chargée au lieu qu’il “devine” de manière “intelligente” ça marcherait mieux. Ce qui est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai même pas essayé sur mon mac, vu à quel point c’est une blague sur iOS. Ce qui fait rager ricoco à chaque fois.

J'ai jamais eu de soucis avec le système jusqu'à présent, il reprennait la charge vers 7h du matin, mais je viens de vérifier cette nuit il a fait une pause de minuit à 3h du mat

Avant iOS 16 ça marchait très bien

n°826978
indiana77
Posté le 10-10-2022 à 16:12:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Je l’ai jamais vu marcher correctement personnellement, au mieux il y a une pause de charge vers 2h du matin, puis ça repart, sachant que j’utilise sleep schedule / les alarmes de l’iphone et qu’elles sont à 6h. Donc c’est pas comme s’il avait pas l’info.

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 3c6a8e.jpg

Pour moi c’est bien une recharge optimisée.
On voit qu’il boost bien jusqu’à 80%, ensuite il stoppe pour laisser descendre la température et reprend lentement (1h30 si 1 bâton = 15 min) pour atteindre les 100%.

---------------
n°826979
masklinn
Posté le 10-10-2022 à 16:28:23  profilanswer

indiana77 a écrit :

Pour moi c’est bien une recharge optimisée.

Non.

indiana77 a écrit :

On voit qu’il boost bien jusqu’à 80%, ensuite il stoppe pour laisser descendre la température et reprend lentement (1h30 si 1 bâton = 15 min) pour atteindre les 100%.

Ça n'a aucun rapport.

La sécurité température est indépendante de la charge et va couper quand le téléphone est trop chaud.

La recharge optimisée, elle, a pour but de

Citation :

réduire l’usure de votre batterie et améliorer sa durée de vie en diminuant le temps pendant lequel votre iPhone est complètement chargé

(doc officielle)

C'est pour ça que la charge s'arrête (si elle s'arrête) à 80%: c'est généralement considéré comme une charge stable qui limite l'usure.

Sur le graph, on peut voir qu'il a passé double de temps en charge à 100% qu'en charge à 80%. Comme optimisation c'est vraiment pas terrible, personnellement je ne considère pas que ça marche correctement, je considère que ça marchouille, un peu comme quand tu roules avec des pneus lisses.

Message édité par masklinn le 10-10-2022 à 16:31:34

---------------
n°826982
indiana77
Posté le 10-10-2022 à 16:51:09  profilanswer

Il a mis plus de 5h pour passer de 25 à 100%, si après tu considères toujours que ce n’est pas une recharge optimisée…
Il a bien limité le temps passé à 100%.
Apple évoque aussi que l’usure des batteries est en partie liée à l’historique des températures, j’imagine que son algorithme prend en charge cette mesure dans son optimisation, c’est qui est du bon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 10-10-2022 à 16:59:58

---------------
n°826983
masklinn
Posté le 10-10-2022 à 17:33:56  profilanswer

indiana77 a écrit :

Il a mis plus de 5h pour passer de 25 à 100%, si après tu considères toujours que ce n’est pas une recharge optimisée…

Non, c'est un chargeur 1A.

indiana77 a écrit :

Il a bien limité le temps passé à 100%.

Cf au dessus, je présume que si t'as pas de standards c'est OK.

indiana77 a écrit :

Apple évoque aussi que l’usure des batteries est en partie liée à l’historique des températures, j’imagine que son algorithme prend en charge cette mesure dans son optimisation, c’est qui est du bon sens.

J'ai du mal à voir en quoi la température (entre 1 et 3h du matin en automne dans une chambre pas chauffée) l'a forcé à redémarrer la charge à 3h du matin. Il craignait de prendre un coup de froid?

---------------
n°826989
rfl
Posté le 10-10-2022 à 17:52:27  profilanswer

En clair, tu n'es pas content que la batterie soit à 100% quand tu prends ton iPhone le matin ? :D  

On voit bien que l'algorithme gère la courbe de charge à sa sauce.

A la maison, 4 iPhones sont chargés la nuit comme ça. On voit bien que le soir ça stagne à 80% et que le matin, tout le monde est content avec ses 100%.

Pas de prise de tête...

n°826990
masklinn
Posté le 10-10-2022 à 17:57:05  profilanswer

rfl a écrit :

En clair, tu n'es pas content que la batterie soit à 100% quand tu prends ton iPhone le matin ? :D  

Mec je t’ai déjà répondu en détail il y a 2h, faut songer à aller consulter :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  785  786  787  788  789  790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)