| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 09:31:27 ![]() ![]() |
claudine powell |
|
indiana77 :o | C'est le réveil qui sonne même en silencieux, pas les notifications (qui vibrent) |
claudine powell |
|
indiana77 :o | Bah si tu veux rien tu peux te mettre en mode "ne pas déranger, c'est assez pratique. |
claudine powell | Et j'ai du mal à saisir l'intérêt d'avoir des alarmes, mais de ne pas vouloir les entendre |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 20:47:11 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est justement à ça que servent les tâches: nous rappeler de quelque chose à un moment précis, quit à le voir plus tard si sur le moment on est occupé. De base, iOS nous fournit plusieurs outils pour gérer notre emploi du temps. Suffit de savoir les appliquer. Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 01-04-2015 à 01:02:30 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 00:59:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 07:48:53 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Amonchakai | Hello,
Message édité par Amonchakai le 03-04-2015 à 10:15:12 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ca parait logique en tout cas
Message édité par Cuistot du Commensal le 03-04-2015 à 19:44:53 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | iOS 8.3 disponible |
-Chris- | M... moi qui attend le JB de la 8.2 depuis des semaines, je me vois pas mettre à jour et repousser d'autant |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'espère que le bug de Safari qui fait attendre 10 secondes avant d'être utilisable est corrigé |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
-Chris- | Faite aussi, trop de bugs (le fait d'être bloqué tout à l'heure sur l'écran de verrouillage et devoir le redémarrer m'a achevé) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Aucun soucis ici |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Mise a jour ok
--------------- Topicon ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Cyber-solaris | je ne constate rien de plus niveau réactivité. C'est toujours aussi réactif sur mon 6plus. --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 21:25:42 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'hallucine ils ont toujours pas corrigé le bug Safari qui te fait attendre une plombe avant d'être utilisable |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |