| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
vanfannel_94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 16:27:14 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
rfl |
|
jb18v | +1 j'aillais suggérer On/Off aussi qui a pas mal d'options.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Zaphod |
|
|
skylight Made in France. |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Perso, je fais comme ça : réglages -> données cellulaires -> je choisis le numéro -> je décoche « activer ce numéro » |
Zaphod |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 08:47:09 ![]() ![]() |
Zaphod | Sur ios16 beta il ne semble plus possible de prendre plusieurs live photos pour faire "save as video".
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 12:02:08 ![]()
|
Aqua-Niki |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 13:43:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 13:44:14 ![]()
|
jb18v | De base non, après avec des outils tiers ça se fait (iMazing, iExplorer et compagnie, qui semblent fonctionner avec un backup local réalisé avec iTunes)
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2022 à 15:00:11 ![]()
|
djdeedoo |
Wolfman Lobo'tomizado | Dans vos contacts, vous avez mis les numéros de téléphone au format international ?
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Cuistot du Commensal | J’ai tout en format +33, vu que quand quelqu’un te contacte son numéro apparaît sous ce format Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 17-07-2022 à 15:26:03 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2022 à 15:56:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2022 à 15:56:59 ![]()
|
djdeedoo |
|
teamtth C'est pas faux |
djdeedoo |
MacKaloey |
|
nost4r8-8 | Trop de like sur une fille qui t'a dénoncé comme harceleur |
Aqua-Niki | Je vois pas trop ce que ça fout sur le topic iOS par contre... À la limite le topic des apps, pourquoi pas même si c'est sans doute pas exclusif à l'app iOS. |
Cuistot du Commensal | Utiliser un second télephone en partage de connexion --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est à dire ? Autre chose qu'un iphone ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Cuistot du Commensal | À une époque ça fonctionnait avec un 2e iPhone, je sais pas si c'est toujours le cas --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |