| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Blackhawk8 |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 23:24:11 ![]() ![]() |
troble | Marche bien chez moi |
yoda34 Chemical Worker | Idem. Sur mon iPhone 6 ça marche nickel. |
KibitO | iOS 8.2 est sorti avec prise en charge de l'Apple Watch et amélioration App Santé + correction de bugs (c'est pour le titre du topic que je dis ça). |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
La communauté ne te remercie pas de mal utiliser une expression. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 10-03-2015 à 11:54:12 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
nouveau membre | Qui se lance |
indiana77 :o | RAS sur iPhone 6+
|
KibitO | |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 14:14:47 ![]() ![]() |
lepitou |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 10-03-2015 à 19:34:54 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
D'un coup ton côté "snob des personnes qui installent en premier, car moi je suis trop intelligent pour installer une nouvelle mise à jour tout de suite, j'attends 3 mois qu'elle soit testée, d'avoir la review sur le net, de l'essayer chez un ami -idiot lui aussi, donc-, d'observer le code parce que ça fait trop celui qui s'y connait, d'attendre la prochaine mise à jour pour être sûr de chez sûr lol et aller montrer sa supériorité tout en se léchant ses pectoraux luisants d'intelligence en raillant ceux qui ont fait la mise à jour directement" tombe un peu à l'eau juste pour une "erreur de typo" C'est con, tu y étais presque. TL;TR : Chacun fait ce qu'il veut, garde tes commentaires à deux balles. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 11-03-2015 à 12:04:12 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Blackhawk8 |
|
itoine To Infinity And Beyond | Mise a jour 8.2 à l'instant.
--------------- Feed-Back |
jb18v | Ça rejoindra le dossier "Apple" ou "bazar" avec le reste des applis inutiles (astuces, bourse, boussole, contacts, dictaphone, passbook, game center, podcasts, kiosque.. ça en fait quand même) --------------- Topic des fans de Picsou . |
indiana77 :o | Je comprends pas cette politique, l'application remote par exemple n'est pas installée d'origine et est pourtant bien plus utile que d'autres. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Blackhawk8 | Suffit de la mettre dans le même dossier que toutes les autres app inutiles |
F117 |
tcho_nathan |
F117 |
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 13-03-2015 à 18:42:26 |
tcho_nathan |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
F117 |
|
F117 |
|
C'est absolument pas le cas. Aucune des apps obligatoires d'Apple ne ralentit le système. Faut arrêter la parano. Pour Windows 7, de ce que je me rappelle, les packs de langue étaient réservés à la version Ultimate et n'étaient absolument pas obligatoires mais bien facultatifs. Et surtout indépendants les uns des autres. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 13-03-2015 à 21:21:08 --------------- “I'll thank you very much.” |
drouvre ♫ | Sur le principe je suis assez d'accord avec lui. C'est comme le kiosque, inutile, inélégante. C'est nul d'imposer ces trucs alors que ceux qui en ont besoin pourraient les télécharger sur le store. --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
--------------- “I'll thank you very much.” |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 14-03-2015 à 14:40:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |