| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 22:50:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 23:45:18 ![]() Bon, la synchro des onglets ouverts, je retrouve des trucs fermés depuis... |
Coxwell | L’affichage du menu des réglages a changé. Plus ramassé - étriqué en largeur. Ça se change ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
CorB3n ッ | Ouah con avec la mise à jour cette nuit j’étais pas prêt au réveil --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
MilesTEG1 | Cette MAJ en iOS 15 semble m'avoir casser Siri --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
CorB3n ッ | Dictée sur mon AW ne marche pas non plus (tout à jour) --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 11:18:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 11:21:05 ![]() ![]() |
Aqua-Niki | Bizarre, ça t'a viré l'alarme aussi du coup ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 11:43:37 ![]()
|
Aqua-Niki |
|
j_f | C’est apparu dans le « notifications » les urgences, et seulement pour certaines apps. C’est là que tu peux désactiver. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 13:07:14 ![]()
|
CCyril2 | Tiens, j’ai de la « 5G » depuis la mise à jour Ios5, sans changement de forfait |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, pour le battery drain que j'ai depuis 14.8 et avec iOS 15, le coupable est Spotify... --------------- |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
j_f |
|
roller and scratcher |
|
redd Toujours la tête dans le cloud | Tiens, le bouton « rafraîchir » de safari a disparu.
Message cité 1 fois Message édité par redd le 21-09-2021 à 19:28:26 --------------- Steam : Redd_Lille |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
redd Toujours la tête dans le cloud | Je pense que c’est parce que j’ai mis la barre d’onglet en mode compact.
--------------- Steam : Redd_Lille |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Toutes les nouveautés d'IOS dont Apple n'a PAS PARLE https://www.youtube.com/watch?v=gMGcF5j1bUQ Message édité par Olivie le 21-09-2021 à 21:15:35 --------------- |
redd Toujours la tête dans le cloud |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Apple qui offre le stockage iCloud pour le transfert vers un nouvel iphone (stockage pendant 21 jours) Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-09-2021 à 21:17:42 --------------- |
Regla88 | Situationnel, mais ça peut servir. Apple qui offre un truc, même temporairement, c'est relativement rare pour le signaler Message édité par Regla88 le 21-09-2021 à 21:22:41 |
360style | Le dark mode sur safari enfin purée il était temps j’ai le kiki tout dur depuis des heures ça part pas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |