| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 20-09-2021 à 22:50:17   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 20-09-2021 à 23:45:18   ![]() Bon, la synchro des onglets ouverts, je retrouve des trucs fermés depuis...    | 
Coxwell  | L’affichage du menu des réglages a changé. Plus ramassé - étriqué en largeur. Ça se change ?  | 
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | 

--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."  | 
CorB3n ッ | Ouah con avec la mise à jour cette nuit j’étais pas prêt au réveil   --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.  | 
MilesTEG1  | Cette MAJ en iOS 15 semble m'avoir casser Siri   --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm  | 
CorB3n ッ | Dictée sur mon AW ne marche pas non plus (tout à jour) --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.  | 
Profil supprimé  | Posté le 21-09-2021 à 11:18:06   ![]() 

| 
Publicité  | Posté le 21-09-2021 à 11:21:05   ![]() ![]()  | 
Aqua-Niki  | Bizarre, ça t'a viré l'alarme aussi du coup ?  | 
Profil supprimé  | Posté le 21-09-2021 à 11:43:37   ![]() 

| 
Aqua-Niki  | 
  | 
j_f  | C’est apparu dans le « notifications » les urgences, et seulement pour certaines apps. C’est là que tu peux désactiver.  | 
Profil supprimé  | Posté le 21-09-2021 à 13:07:14   ![]() 

| 
CCyril2  | Tiens, j’ai de la « 5G » depuis la mise à jour Ios5, sans changement de forfait    | 
CorB3n ッ | 

--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, pour le battery drain que j'ai depuis 14.8 et avec iOS 15, le coupable est Spotify... ---------------  | 
teamtth C'est pas faux | 

--------------- Le gras c'est la vie  | 
j_f  | 

| 
roller and scratcher  | 

| 
redd Toujours la tête dans le cloud | Tiens, le bouton « rafraîchir » de safari a disparu.
 Message cité 1 fois Message édité par redd le 21-09-2021 à 19:28:26 --------------- Steam : Redd_Lille  | 
Turbo16 GT : X3n0n720 | 

--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses  | 
redd Toujours la tête dans le cloud | Je pense que c’est parce que j’ai mis la barre d’onglet en mode compact.
 --------------- Steam : Redd_Lille  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Toutes les nouveautés d'IOS dont Apple n'a PAS PARLE https://www.youtube.com/watch?v=gMGcF5j1bUQ Message édité par Olivie le 21-09-2021 à 21:15:35 ---------------  | 
redd Toujours la tête dans le cloud | 

--------------- Steam : Redd_Lille  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Apple qui offre le stockage iCloud pour le transfert vers un nouvel iphone (stockage pendant 21 jours)  Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-09-2021 à 21:17:42 ---------------  | 
Regla88  | Situationnel, mais ça peut servir. Apple qui offre un truc, même temporairement, c'est relativement rare pour le signaler Message édité par Regla88 le 21-09-2021 à 21:22:41  | 
360style  | Le dark mode sur safari enfin purée il était temps j’ai le kiki tout dur depuis des heures ça part pas   | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

---------------  | 
jb18v  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini | 
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |