| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 19:54:08 ![]() ![]() |
greg64140 Born To Frag |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Mardi prochain probablement pour iOS 15 probablement |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Lundi finalement
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
cd5 Modérateur/ g r e w t | iOS fait le vide s'il y a besoin d'espace. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
AirSonic Ball don't lie |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 11:59:35 ![]() ![]() |
Coxwell | Quelle application de type adblocker recommanderiez vous ? J’ai actuellement Firefox focus et 1blocker, mais ce dernier est très limité dans cette version gratuite. |
Regla88 |
|
rfl |
Personnellement : https://nextdns.io/fr juste un DNS alternatif. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 18-09-2021 à 09:05:02 |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 18-09-2021 à 10:23:00 --------------- Le gras c'est la vie |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nicklamor |
|
Coxwell |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
rfl |
|
jb18v | +1 pour NextDNS qui agit bien dans les apps, mais n’est pas aussi souple pour l’autoriser ponctuellement sur un site. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Coxwell |
|
rfl |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 18-09-2021 à 19:56:23 |
Coxwell | Merci pour les retours sur les bloqueurs de pub et iCloud relai. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Blokada le fait également. J'ai oublié de préciser aussi qu'il est tout à fait possible de bloquer soi même des pubs récalcitrantes dans les apps et dans les pages web si les listes de blocages n'y arrive pas grâce à la fenêtre "Activity". Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 19-09-2021 à 12:20:42 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a que moi qui sent une baisse d’autonomie avec la dernière maj (iphone 11 pro) ?
--------------- |
-Chris- |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 19-09-2021 à 12:30:21 --------------- |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Perso aucune différence pour moi --------------- Ceci est une signature. |
Coxwell | Je constate aussi une petite baisse d’autonomie avec la 14.8. J’imagine même pas en iOS 15 |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |