| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 12:30:15 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Montre les chiffres dans l'app iOS santé, les cercles c'est par rapport à ton objectif individuel Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-12-2020 à 13:24:49 --------------- |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'essaie de comprendre Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-12-2020 à 13:33:28 --------------- |
CorB3n ッ |
Fisheyes | Biensur --------------- GT : Fisheyes30 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 01:07:32 ![]() ![]() |
Iwao |
|
CorB3n ッ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
zacros |
|
Maestro_The_First | J’ai un IPad Pro 11p et IPhone X, les deux sont sous iOS 14.2, mais depuis je ne sais quelle version d’IOS (14 ?) j’ai un affichage différent sur Safari entre mes deux appareils.
Message cité 1 fois Message édité par Maestro_The_First le 09-12-2020 à 12:32:43 |
Iwao |
|
jb18v |
|
Maestro_The_First |
|
cqst | Ça vous est déjà arrivé de plus avoir d’historique pour une CB Apple Pay ?
Message cité 1 fois Message édité par cqst le 09-12-2020 à 17:01:38 |
rfl |
|
jb18v |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
roller and scratcher | Dites, y a moyen de pas avoir de réponse vocale de Siri quand on lui demande de faire une action ? (genre "éteins la lumière" et pas avoir le "ok j'éteins" bien relou).
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 10-12-2020 à 15:05:44 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roller and scratcher |
cd5 / g r e w t | Demande lui de ne plus te répondre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roller and scratcher | Up ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Avec "Dis Siri" il te répondra, pas le choix
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gregosv Profil non supprimé |
roller and scratcher |
|
Aqua-Niki | Ca m'étonnerait, il faut taper le mot de passe pour le désactiver ainsi que Face ID. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
vivelesviets | Ça marche merci à vous 2 ! |
cqst |
|
WirIpse Sent from my 3310 | S'il vous arrive d'avoir l'impression de "manquer" des messages sur votre iPhone, sachez que vous n'êtes pas fous et que votre téléphone a bien oublié de vous prévenir de l'arrivée de nouveaux messages : https://www.theverge.com/2020/12/11 [...] ations-bug --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Kenshineuh | Ca m'arrive plusieurs fois par jour en effet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |