| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 21:25:40 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jb18v | -alarmes : non, t'as mieux fait de trouver une appli du store qui a ce genre d'options --------------- Topic des fans de Picsou . |
SOF40 | On peut toujours pas enlever le mode rafale quand on met le retardateur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Aqua-Niki | On peut changer de sonnerie pour le mode sommeil ^^ Il y en a plus ou moins une dizaine |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nical_73 | Merci j'ai configuré le mode sommeil, on verra mais ça sent bon.
|
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 28-09-2020 à 13:12:07 |
F1SCH3TT3 |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 07:49:27 ![]() ![]() |
neslon_mandale | Comment ca, tu vas pouvoir mettre des screen de comment faire ce widget? |
F1SCH3TT3 | Le plus simple sera de générer un QR Code (voir 2ème screen), car la fonction import ouvre directement l'APN afin de flasher un QR Code justement |
nouveau membre | On ne peut toujours pas l'avoir ce widgy |
nical_73 |
|
rambolitain | --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Cuistot du Commensal | Je viens de me rendre compte que je n'ai plus du tout l'app Signal dans le menu de partage, c'est un bug ios 14 ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
MilesTEG1 | Je constate un petit soucis en mettant un autre navigateur (Edge en l'occurence). est-ce que d'autre ont constaté ça ? Message édité par MilesTEG1 le 29-09-2020 à 17:13:44 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SOF40 | Pas constater avec chrome mais j’utilise pas les mêmes applications que toi Message édité par SOF40 le 29-09-2020 à 18:12:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MilesTEG1 | Bah bah j'ai pas réussi à reproduire le soucis --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
F117 |
|
jb18v | mais justement t'es pas obligé de t'en servir, ça peut rester exactement comme avant ^^ --------------- Topic des fans de Picsou . |
Blackhawk8 |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Ouais puis bon, vous êtes des geeks, donc des gens qui seront capables de s'adapter. On parle pas de Tonton René qui y pige rien et qui est perdu dés qu'une icône change de place... J'hallucine toujours quand je vois des geeks qui préfèrent rester sur des interfaces archaïques (genre du Linux Xubuntu ou Mint) alors qu'ils sont censés pouvoir s'adapter à une nouvelle interface moderne rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 30-09-2020 à 00:34:06 |
nouveau membre |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
xtremefun |
Message cité 4 fois Message édité par xtremefun le 30-09-2020 à 08:20:10 |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
JuJudePom | Juste en étant sur la page de la bibliothèque d’app et swippant vers la bas, ça affiche le classement par ordre alphabétique |
hfr of the dead | c'est possible d'avoir accès facilement aux gifs pour mettre dans les messages comme sur android? (yen a qques uns sur la loupe rose mais le choix est pas top...) Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 02-10-2020 à 11:40:48 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 12:41:26 ![]() |
jb18v |
cyd125 Teflon Don |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi aussi j'utilise Giphy. Ils se sont fait racheter le cul par Facebook récemment --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |