| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 21:58:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 21:58:01 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Et tu lui as répondu ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vanslieben |
roller and scratcher | FaceTime. |
roller and scratcher | "C'est quand là chez toi ? Samedi matin ? Ok connecte-toi et file moi les numéros de l'euro million de hier soir stp" |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 23:04:37 ![]() |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Kenshineuh | J'ai testé deux fois à sa sortie mais j'aimais pas car pas fluide. J'irais retest à l'occaz. |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 00:43:48 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Je trouve swype 1000 fois mieux |
FLK | Perso sur Swype, le fait que les deux boutons en bas à gauche soient inversés par rapport aux claviers de base et swiftkey me perturbe vraiment trop Message édité par FLK le 30-11-2014 à 01:20:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Xin_Hong Platine Hunter | C'est relou. Swiftkey sur mon Air 1 est en anglais. Pourtant j'ai que le clavier Français et Emoji, puis la langue de l'iPad qui est en français aussi. |
tcho_nathan | Je me rappelle pourquoi j'ai enlevé swipe et swiftkey. Ça fait planter l'application Messages (elle se bloque). |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Hello,
|
FLK | Il te demande donc tu peux difficilement installer la MAJ sans t'en rendre compte --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ben moi, ou encore plus un gamin, peut facilement appuyer sur "oui" par mégarde quand la fenêtre de pop-up s'ouvre |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 14:01:12 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ça fonctionne pas comme ça. Avant d'installer la MàJ il va quand même la télécharger et te re-demander ensuite de confirmer/lancer l'installation. Message édité par Pinzo le 30-11-2014 à 14:39:43 --------------- “I'll thank you very much.” |
FLK | le téléchargement se fait tout seul normalement, c'est un peu le problème --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 16:00:23 ![]() |
jojo_78 |
Message édité par jojo_78 le 30-11-2014 à 21:51:10 |
xcluzif Alea jacta est | Nan mais je ne veux pas supprimer toute la discussion je veux juste supprimer 1 message dans la discussion. Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 30-11-2014 à 22:01:04 |
jojo_78 |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Xin_Hong Platine Hunter | Vas dans " Important " et laisse la page se charger. |
jb18v |
|
Xin_Hong Platine Hunter |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 02-12-2014 à 22:08:34 --------------- “I'll thank you very much.” |
jb18v | si.. enfin en 7.0.1 c'était le cas et là en 8.1 aussi : via les réglages on voit pas de màj |
fredodido56 | je confirme, le jb bloque les maj en OTA |
Lothorien |
|
kikou2419 | J'ai un soucis dans mes widgets.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jb18v | Ca me l'a fait quand j'ai testé, mais j'ai viré tous les widgets ça m'énerve. Puis les trucs météo pas foutus de donner des prévisions sans demander la localisation, booof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |