| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent :
Message édité par benos le 11-08-2020 à 18:26:53 --------------- :o |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 18:26:30 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 12-08-2020 à 01:43:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 15:23:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MacKaloey |
|
neslon_mandale | J'ai aussi reçu le mail et je suis inscrit depuis 1 mois lol |
MilesTEG1 | Je veux installer la dernière version 13.6.1, mais j’ai ce message : Je vais tenter un reboot... edit : bon ça devait être à cause de la connexion wifi qui ne fonctionnait pas très bien... car dès que j'ai désactivé le wifi, la MAJ s'est bien installée... Message édité par MilesTEG1 le 13-08-2020 à 17:33:29 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 14:46:14 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | C'est pas dispo dans la beta, ça le sera dans la finale (les apps doivent être validée par Apple) --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
bonenza | En faisant une sauvegarde sur iTunes peut être ? Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 15-08-2020 à 11:09:21 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J’ai finalement réussi en tapant comme un goret sur le bas du tel, puis j’ai utilisé Siri et joué avec la rotation d’écran... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Hello, |
neoworld |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Wow |
hfr of the dead |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kenshineuh | dingue. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai du mal à m'en remettre |
dacasine3 | Perso ce qui m’agace c’est que les banques suisses ont désactivé leurs applications d’authentification sur la bêta 14.0 et ce sans avertissement naturellement. Je suis un peu agacé |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Soit t'es pauvre et tu t'en balek, soit tu rollback |
SOF40 |
@Dot |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
@Dot |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Kenshineuh | Tu es à plus de 50% de batterie ? Sinon branche le. Je viens de voir ton Edit. Message édité par Kenshineuh le 25-08-2020 à 14:41:01 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Public beta 6, ça s'accélère |
Fredouye Shivers ! | Et bêta de la 13.7 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
davids | ios 14 beta 6 installé ... on fait comment pour avoir le widget news comme avant quand on déplace l’écran vers la droite ????
Message édité par davids le 27-08-2020 à 20:23:27 |
skylight Made in France. | Youhou les gens, ce sont des versions betas hein |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |