Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  800  801  802  803  804  805
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°501182
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 06-11-2014 à 16:08:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Excellent. :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 16:08:02  profilanswer

n°501205
nouveau me​mbre
Posté le 06-11-2014 à 19:05:01  profilanswer

oui toutafé

tu lis dit "lire message de ..." ou "lire dernier message"

mais attention pas écouter, la il te dicte les messages de ta messagerie

par contre j'ai la nana elle lit un peut vite pffff j'arrive pas a la ralentir la sprinteuse !!

Message édité par nouveau membre le 06-11-2014 à 19:05:20
n°501228
tcho_natha​n
Posté le 06-11-2014 à 21:44:39  profilanswer

Top ça ! J'ai jamais essayé. Je vais tester :)

n°501231
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-11-2014 à 21:56:47  profilanswer

cocto81 a écrit :

D'abord c'est censé être simple. Les MAJ on devrait même pas savoir qu'elles se font.
Et puis le compte commun, c'est 2 Ipad, un Iphone sur le même compte. Il y a même eu un ancien iPhone resté sur le même^compte utilisé en iPod... et puis il y a un Mac sous 10.6.8 (qu'on peut pas mettre à jour sur 10.8 et plus), et un Apple TV.

Effectivement, première fois qu'il y a un tel foirage.

Ah, donc selon toi, il est nécessaire d'avoir un Mac récent ou un abonnement pour une grosse extension à l'iCloud, puis savoir manipuler tout ça, avoir le temps de le faire régulièrement, comprendre la différence entre ancien Cloud et nouveau Cloud... Il faut arrêter de fantasmer. On bosse pas pour Apple, c'est eux qui sont censés bosser pour nous et faire en sorte que de façon invisible tout fonctionne et tout se passe bien, avec 0 défauts. On est quand même dans un système fermé et Apple a tous les leviers de l'ensemble.

Hein? :??:

Je t'ai rien parlé des photos. Je t'ai demandé ce que tu entendais par compte commun. Point.
J'ai rien parlé de ces trucs. J'ai l'impression que t'es en train d'extrapoler tout un tas de conneries pour justifier ton désagrément alors que j'ai juste dit que Apple ça continue à être simple sans rien faire de spécial, et que si ça a foiré chez toi, c'est que l'install a un pepin quelque pars et qu'après un restore ça ira mieux.

Putain, faut lire. Mais si tu veux, je prends ton post mot par mot:

cocto81 a écrit :

D'abord c'est censé être simple. Les MAJ on devrait même pas savoir qu'elles se font.

C'est simple. Quels MàJ? Celles des photos? C'est transparent. Celles du système? Pourquoi on devrait pas savoir?

cocto81 a écrit :

Et puis le compte commun, c'est 2 Ipad, un Iphone sur le même compte. Il y a même eu un ancien iPhone resté sur le même^compte utilisé en iPod... et puis il y a un Mac sous 10.6.8 (qu'on peut pas mettre à jour sur 10.8 et plus), et un Apple TV.

Un iPad 3 et un iPhone 5s ici. Toutes les photos parfaitement syncro entre les deux appareils et iCloud.com.

cocto81 a écrit :

Ah, donc selon toi, il est nécessaire d'avoir un Mac récent

J'ai pas de Mac.

cocto81 a écrit :

ou un abonnement pour une grosse extension à l'iCloud

J'ai pas d'extension iCloud.

cocto81 a écrit :

puis savoir manipuler tout ça, avoir le temps de le faire régulièrement,

Y a rien à manipuler, y a aucun temps particulier a avoir.

cocto81 a écrit :

comprendre la différence entre ancien Cloud et nouveau Cloud...

Effectivement, mais y a rien de spécial là-dedans.

cocto81 a écrit :

On bosse pas pour Apple, c'est eux qui sont censés bosser pour nous et faire en sorte que de façon invisible tout fonctionne et tout se passe bien, avec 0 défauts. On est quand même dans un système fermé et Apple a tous les leviers de l'ensemble.

Et donc je le répète: chez moi ça fonctionne de façon invisible et tout se passe bien, avec 0 défauts. Donc, encore une fois: restore ton machin et ça ira sûrement mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 06-11-2014 à 22:05:03

---------------
“I'll thank you very much.”
n°501235
nouveau me​mbre
Posté le 06-11-2014 à 22:13:50  profilanswer

Oui enfin la lenteur du machin comme tu dis ne vas pas redonner de la vitesse a mon 4 s  

Koi que

n°501240
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-11-2014 à 22:46:03  profilanswer

:??:

---------------
n°501241
cocto81
Posté le 06-11-2014 à 22:54:40  profilanswer

Pinzo a écrit :

Et donc je le répète: chez moi ça fonctionne de façon invisible et tout se passe bien, avec 0 défauts. Donc, encore une fois: restore ton machin et ça ira sûrement mieux.

Ben alors, tu as eu du pot.
Le machin a finalement été restauré, mais juste après la MAJ il a perdu les photos, qu'on croyait retrouver sur le iCloud, où elles auraient dû être, mais elles en ont disparu.

Comme je le disais, dans les MAJ iOS, les photos et autres données devraient rester sur l'iPhone. Faut voir le truc, à devoir se trimballer des dizaines Go de données entre appareils à chaque mise à jour.
Décidément, le monde Apple demandait un type fort au sommet (et pas des moindres - le fondateur grand gourou incontestable) pour bien fonctionner, ce qui n'est plus le cas. Le nouveau PDG va se planquer, fait le sourd au moindre problème. Et là, iOS8 et Yosémite sont des ratages monumentaux. Tout ce qui marchait bien a été revu, tout ce qui marchait mal a été gardé, tout ce qui est nouveau foire...

Je te dis pas, les gens qui avaient des photos de voyages à l'étranger sur leur iPhone sont hyper-furax dégoutés. Et la MAJ s'est lancé à l'improviste, une question posée à un moment entre deux messages...
Du temps de Jobs, on aurait vu un grand mea culpa, plus une séance sur comment se servir de son Iphone pour faire la MAJ, une dizaine d'incompétents de chez Apple renvoyés, et une révision de la façon de procéder les MAJ, + 10 Go supplémentaire d'espace iCloud gratuit...

Et puis 4G non désactivable sur iPhone 5 chez Bouygues depuis iOS 8, une calamité. Le téléphone reçoit plus le réseau dans la majorité des situations. Apple offrant désormais sur iOS 8 aux ISP de laisser la liberté ou pas d'activer ou non la 4G à l'utilisateur. Limite escroquerie tout ça.  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par cocto81 le 06-11-2014 à 22:58:57
n°501248
F117
Posté le 06-11-2014 à 23:54:06  profilanswer

yoda34 a écrit :

S'ils sont liés au même compte ça sert à rien.
C'est justement pour lier d'autres comptes.  :jap:

si justement si je veux utiliser la même application sur les 2 iphones ca évite que je paie 2 fois la meme application

n°501264
Mad_noob
Posté le 07-11-2014 à 06:04:15  profilanswer

cocto81 a écrit :

idem pour quelqu'un qui est passé sur iOS 8 sur son i5.
Lags, demi-freezes, une presentation confuse et surtout, mais alors surtout, alors qu'il est chez Bouygues, forçage de la 4G (plus aucune option pour la supprimer), ce qui diminue sensiblement la qualité de réception du tout. Réseau indisponible la moitié du temps, là où ça passait bien.
La personne avait remarqué ça et avait désactivé la 4G, ce qui lui a restauré sa sensibilité réseau. Mais ça pouvait se faire avant iOS 8. C'est un défaut connu sur de nombreux smartphones mais plus particulièrement sur l'iPhone 5.

Pour info l'iPhone 5 et 5c sont toujours en ARM 32 bits donc à mettre dans le même paquet que l'Iphone 4S, et non l'Iphone 5S avec CPU 64 bits comme les iPhone 6. Donc selon l'OS, si Apple se concentre sur le 64 bits, il est normal que le 32 bits se retrouve à la ramasse ou bugué. Pour ceux qui n'en ont pas l'utilité, peut-être au moins reporter la MAJ en ios 8 pour les Iphone 5, 5c et 4S devrait leur être bénéfique.

Les soucis de réception avec un iPhone 5 c'est pas iOS 8, faudrait peut être voir du côté de Bouygues et de cette fausse 4G (qu'une très bonne connexion H+ égalise facilement (Vécu personnel)... Je ne crois pas que Bouygues ai déjà eu un super réseau... ;)

Sinon j'ai ce compte iTunes depuis des années pour 1 iPod nano, un iPhone edge, un 3G, un Late 2008 15", un iPhone 5, un mid 2009 15" et maintenant un iPhone 6 et un late 2013 13" et aucun soucis de ce côté là... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mad_noob le 07-11-2014 à 06:12:56

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°501268
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-11-2014 à 07:15:59  profilanswer

F117 a écrit :

si justement si je veux utiliser la même application sur les 2 iphones ca évite que je paie 2 fois la meme application

C'est ce que je dis hein :heink:  
Même compte : aucun intérêt.
Comptes différents (et partage autorisé) : oui, économie

mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 07:15:59  profilanswer

n°501279
Bart
Posté le 07-11-2014 à 09:22:30  profilanswer

cocto81 a écrit :

Le machin a finalement été restauré, mais juste après la MAJ il a perdu les photos, qu'on croyait retrouver sur le iCloud, où elles auraient dû être, mais elles en ont disparu.

Comment tes photos ont disparu après mise à jour ?
Je ne comprends pas ...

Citation :

Comme je le disais, dans les MAJ iOS, les photos et autres données devraient rester sur l'iPhone. Faut voir le truc, à devoir se trimballer des dizaines Go de données entre appareils à chaque mise à jour.
Décidément, le monde Apple demandait un type fort au sommet (et pas des moindres - le fondateur grand gourou incontestable) pour bien fonctionner, ce qui n'est plus le cas. Le nouveau PDG va se planquer, fait le sourd au moindre problème. Et là, iOS8 et Yosémite sont des ratages monumentaux. Tout ce qui marchait bien a été revu, tout ce qui marchait mal a été gardé, tout ce qui est nouveau foire...

J'ai iOS8 et Yosemite sur tous mes appareils, absolument aucun souci si ce n'est que mon iPad3 rame. C'est un problème, OK, mais sinon, je n'ai aucun bug.
iCloud photo library, c'est en beta, à activer en connaissance de cause. Si tu ne l'actives pas, tout reste comme avant

Citation :

Je te dis pas, les gens qui avaient des photos de voyages à l'étranger sur leur iPhone sont hyper-furax dégoutés. Et la MAJ s'est lancé à l'improviste, une question posée à un moment entre deux messages...
Du temps de Jobs, on aurait vu un grand mea culpa, plus une séance sur comment se servir de son Iphone pour faire la MAJ, une dizaine d'incompétents de chez Apple renvoyés, et une révision de la façon de procéder les MAJ, + 10 Go supplémentaire d'espace iCloud gratuit...

Il faut lire c'est tout ... C'est trop demander ?
Jobs ne s'excusait jamais, et de grosses boulettes sont arrivées de son temps aussi.

Citation :

Et puis 4G non désactivable sur iPhone 5 chez Bouygues depuis iOS 8, une calamité. Le téléphone reçoit plus le réseau dans la majorité des situations. Apple offrant désormais sur iOS 8 aux ISP de laisser la liberté ou pas d'activer ou non la 4G à l'utilisateur. Limite escroquerie tout ça.  :fou:

Qu'est ce quye c'est que cette histoire que tu ressors tout le temps ???
J'ai un iPhone 5, iOS 8.1 et je suis chez Bouyques et tout marche parfaitement.
4G, réseau, qualité de connexion ...

n°501285
Kenshineuh
Posté le 07-11-2014 à 09:37:17  profilanswer

Non mais comme d'hab, les gens passent leur temps à se plaindre des mêmes choses. Panne de réseau, batterie etC.. Alors qu'en faite c'est comme avant. Mais bref.

Par contre la perte de photo, j'ai eu le cas sur mon iPhone 5S quand je suis passé à la bêta cet été. :o

n°501287
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-11-2014 à 09:39:39  profilanswer

cocto81 a écrit :

Ok, sympa la provoc sur "c'était mieux avant", bye :o

Message édité par cd5 le 07-11-2014 à 09:53:33

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°501289
Bart
Posté le 07-11-2014 à 09:47:00  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Non mais comme d'hab, les gens passent leur temps à se plaindre des mêmes choses. Panne de réseau, batterie etC.. Alors qu'en faite c'est comme avant. Mais bref.

Par contre la perte de photo, j'ai eu le cas sur mon iPhone 5S quand je suis passé à la bêta cet été. :o

Il y a toujours un minimum de précautions à prendre avant toute upgrade (encore plus en beta), c'est au moins de sauvegarder ce qui est important pour soi.
Documents, photos, ça doit toujours être sauvegardé régulièrement. La complexité implique qu'on est jamais totalement à l'abri d'un bug.
Quand à la MAJ qui se déclenche toute seule à l'étranger qui force à acheter du stockage iCloud ...
Je pense que le problème ne vient pas d'Apple, mais bien de l'utilisateur dans ce cas.
Il me semble que si je suis loin de chez moi, c'est là que j'ai le plus besoin de mon téléphone, donc j'attends de revenir chez moi pour faire une MAJ qui n'a rien d'urgent ou d'imposé.

n°501292
Kenshineuh
Posté le 07-11-2014 à 10:02:29  profilanswer

Merci du conseil mais heureusement que je t'ai pas attendu pour sauvegarder mes photos. :o

n°501345
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 07-11-2014 à 15:27:58  profilanswer

Après plusieurs jours de test, il y a bien un soucis de wifi poussif entre une freebox révolution et l'iPhone 5s. J'ai tout essayé rien n'y a fait. Sauf mon changement de FAI. Free vers Orange.  
Maintenant ça fonctionne.

n°501384
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-11-2014 à 19:54:11  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Merci du conseil mais heureusement que je t'ai pas attendu pour sauvegarder mes photos. :o

Toi oui. L'autre forumeur non. [:spamafote]

---------------
n°501397
kikou2419
Posté le 07-11-2014 à 21:21:33  profilanswer

Dites moi les gens, les iPhone 5 sous iOS 8 ont les widgets dans le centre de notifications ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°501419
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-11-2014 à 00:46:00  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Dites moi les gens, les iPhone 5 sous iOS 8 ont les widgets dans le centre de notifications ?

Pourquoi il ne les aurait pas? [:julian33]

---------------
n°501423
Lothorien
Posté le 08-11-2014 à 01:16:45  profilanswer

fatrix78 a écrit :

Après plusieurs jours de test, il y a bien un soucis de wifi poussif entre une freebox révolution et l'iPhone 5s. J'ai tout essayé rien n'y a fait. Sauf mon changement de FAI. Free vers Orange.  
Maintenant ça fonctionne.

J'ai le souci de Wifi poussif aussi avec une Livebox pro.....

n°501428
bullrott2
Posté le 08-11-2014 à 05:12:39  profilanswer

J'ai eu pour ma part un redémarrage inopiné d'IOS 8.1 en cliquant sur une pub involontairement dans l'appli 2048.

Je pense que c'est due au fait que l'appli n'est pas encore compatible Iphone 6+ parce que c'est la première fois que j'ai droit à ce reboot.

Ps : Je n'ai par contre aucun soucis avec le wifi de ma livebox play

Message édité par bullrott2 le 08-11-2014 à 05:13:30
n°501430
nouveau me​mbre
Posté le 08-11-2014 à 08:46:58  profilanswer

Utilisation du 4 s sous ios 7 Ce matin omg je ne me souvenais plus que c était aussi rapide :cry:

Je ne sais pas si je refais une réinstallation ( sais plus trop comment) ou si je fonce AP acheter un 5s  :(

Message édité par nouveau membre le 08-11-2014 à 08:47:16
n°501432
kikou2419
Posté le 08-11-2014 à 09:25:01  profilanswer

Pinzo a écrit :

Pourquoi il ne les aurait pas? [:julian33]

Bah je sais pas, un pote me dit qu'il n'a pas le bouton "modifier" en bas du centre de notifications :o

Y a un truc à activer ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°501435
helmuth
Posté le 08-11-2014 à 09:55:10  profilanswer

Un truc complètement mais alors vraiment complètement crétin dans le calendrier: je note une série de rendez vous a Londres en étant a Paris : tel restau 20h etc.

J'arrive a Londres, switch auto de l'heure, parfait...sauf que tout mes rendez vous ont changé avec une heure d'avance genre restau 19h au lieu de 20h  [:zeprince:2]

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 08-11-2014 à 09:55:32
n°501444
bubub
Posté le 08-11-2014 à 11:27:20  profilanswer

hello , il y à en parmi vous qui utilise la fonction Airplay avec la freebox ?

L'application youtube tourne en boucle ,et eurosport player aussi. :??:  

n°501463
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 08-11-2014 à 13:21:06  profilanswer

Lothorien a écrit :

J'ai le souci de Wifi poussif aussi avec une Livebox pro.....

Je suis maintenant sur livebox play, je n'ai aucun soucis.  
Canal en auto et WPA/WPA2 mixed

Message édité par fatrix78 le 08-11-2014 à 13:21:58
n°501467
nouveau me​mbre
Posté le 08-11-2014 à 13:58:02  profilanswer

juste une tite question

si je fais une resto, après réinitialisation de ma bouse, tout est pareil ?

même endroit, tous les mots de passe, comptes etc ... :??:

n°501471
nouveau me​mbre
Posté le 08-11-2014 à 14:02:13  profilanswer

:jap:  

j'hésite a le faire, j'ai 2 iphones sous la mains là, la différence  :cry:

n°501474
nouveau me​mbre
Posté le 08-11-2014 à 14:06:37  profilanswer

des aplies a la c** tu m'étonnes :pt1cable:  

bon ça va me prendre 3 h a remettre tout en ordre :pfff:

n°501476
FLK
Posté le 08-11-2014 à 14:16:02  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah je sais pas, un pote me dit qu'il n'a pas le bouton "modifier" en bas du centre de notifications :o

Y a un truc à activer ?

Je l'ai sur un 4S en tous cas.

(tain le 4S, l'effet gameboy à chaque fois que je le rallume  :lol: t'as l'impression que l'écran c'est celui d'une montre tellement il est minuscule )

n°501477
tcho_natha​n
Posté le 08-11-2014 à 14:22:36  profilanswer

helmuth a écrit :

Un truc complètement mais alors vraiment complètement crétin dans le calendrier: je note une série de rendez vous a Londres en étant a Paris : tel restau 20h etc.

J'arrive a Londres, switch auto de l'heure, parfait...sauf que tout mes rendez vous ont changé avec une heure d'avance genre restau 19h au lieu de 20h  [:zeprince:2]

Ca se règle dans les paramètres

n°501562
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 09-11-2014 à 09:51:59  profilanswer

helmuth a écrit :

Normal. On ne mange pas à la même heure  :spamafote:

---------------

n°501563
Mad_noob
Posté le 09-11-2014 à 09:55:53  profilanswer

gregosv a écrit :

Normal. On ne mange pas à la même heure  :spamafote:

Y'a pas plutôt une question de méridien ?

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°501564
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-11-2014 à 10:17:35  profilanswer

:D

n°501648
lepitou
Posté le 10-11-2014 à 11:04:15  profilanswer

http://www.nextinpact.com/news/908 [...] essage.htm

Apple prends enfin ça part de responsabilités dans les divorces... :D

n°501661
mika123
Posté le 10-11-2014 à 12:20:12  profilanswer

bubub a écrit :

hello , il y à en parmi vous qui utilise la fonction Airplay avec la freebox ?

L'application youtube tourne en boucle ,et eurosport player aussi. :??:  

Testé avec youtube vendredi soir, j'ai mis 10 min pour qu'une vidéo se charge...

n°501679
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 10-11-2014 à 15:20:46  profilanswer

Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi ça sert d'activer "transfert vers mon flux de photos" lorsqu'on a déjà activé la photothèque iCloud ?

---------------
Feed-Back
n°501681
senpai_non​o
Posté le 10-11-2014 à 15:27:04  profilanswer

T'as quand même les photos qui apparaissent dans Iphoto, vu que c'est pas encore compatible avec iCloud photo.

Mais c'est claire que ça fait carrément doublon !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  800  801  802  803  804  805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)