| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
wingames La vache meuhhh !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 16:08:02 ![]() ![]() |
tcho_nathan | Top ça ! J'ai jamais essayé. Je vais tester |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je t'ai rien parlé des photos. Je t'ai demandé ce que tu entendais par compte commun. Point. Putain, faut lire. Mais si tu veux, je prends ton post mot par mot:
C'est simple. Quels MàJ? Celles des photos? C'est transparent. Celles du système? Pourquoi on devrait pas savoir?
Un iPad 3 et un iPhone 5s ici. Toutes les photos parfaitement syncro entre les deux appareils et iCloud.com.
J'ai pas de Mac.
J'ai pas d'extension iCloud.
Y a rien à manipuler, y a aucun temps particulier a avoir.
Effectivement, mais y a rien de spécial là-dedans.
Et donc je le répète: chez moi ça fonctionne de façon invisible et tout se passe bien, avec 0 défauts. Donc, encore une fois: restore ton machin et ça ira sûrement mieux. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 06-11-2014 à 22:05:03 --------------- “I'll thank you very much.” |
nouveau membre | Oui enfin la lenteur du machin comme tu dis ne vas pas redonner de la vitesse a mon 4 s |
Pinzo Vorsprung durch technik | --------------- “I'll thank you very much.” |
cocto81 |
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 06-11-2014 à 22:58:57 |
F117 |
|
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 07-11-2014 à 06:12:56 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 07:15:59 ![]() ![]() |
Bart |
|
cd5 / g r e w t |
Ok, sympa la provoc sur "c'était mieux avant", bye Message édité par cd5 le 07-11-2014 à 09:53:33 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart |
|
Kenshineuh | Merci du conseil mais heureusement que je t'ai pas attendu pour sauvegarder mes photos. |
--------------- “I'll thank you very much.” |
kikou2419 | Dites moi les gens, les iPhone 5 sous iOS 8 ont les widgets dans le centre de notifications ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Lothorien |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
helmuth | Un truc complètement mais alors vraiment complètement crétin dans le calendrier: je note une série de rendez vous a Londres en étant a Paris : tel restau 20h etc.
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 08-11-2014 à 09:55:32 |
bubub | hello , il y à en parmi vous qui utilise la fonction Airplay avec la freebox ?
|
fatrix78 laisse parler les gens! |
Message édité par fatrix78 le 08-11-2014 à 13:21:58 |
nouveau membre | juste une tite question
|
nouveau membre |
|
nouveau membre | des aplies a la c** tu m'étonnes |
FLK |
|
tcho_nathan |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
yoda34 Chemical Worker | |
lepitou | http://www.nextinpact.com/news/908 [...] essage.htm
|
mika123 |
|
itoine To Infinity And Beyond | Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi ça sert d'activer "transfert vers mon flux de photos" lorsqu'on a déjà activé la photothèque iCloud ? --------------- Feed-Back |
senpai_nono | T'as quand même les photos qui apparaissent dans Iphoto, vu que c'est pas encore compatible avec iCloud photo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |