| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 09:34:14 ![]() ![]() |
marc-jule | Non c’est un problème plus global de push et autres c’est vraiment pénible
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | L'indexation des photos de Message avance doucement --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
marc-jule |
|
Coxwell |
|
Bart |
|
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 10:19:59 ![]() ![]() |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
neoworld |
|
Coxwell |
Link_69 |
|
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 25-09-2019 à 11:51:18 |
ludo2604 kitsch' me if u can | aidrop iphone ios 13 vers Mojave fonctionne plus super. Vous avez ce probleme ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Romf | Ça marche chez moi |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Si je lis bien, on est nombreux ici a avoir un soucis avec le refresh des mails sur l'appli Mail ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Bart |
|
raemone Untappd: RAEM | Y’a que moi qui trouve trop pourri le fait qu’il y ai plus que 2 boutons dans la barre en bas des mails?! --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Bart | C'est vraiment tout pourri ... |
Bart |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | un topic unique pour ipadOS 13.1 ? ou l'on reste ici pour les questions ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Link_69 |
Message édité par Link_69 le 25-09-2019 à 14:47:57 |
jb18v |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Bart | Tu peux déclancher le raccourci automatiquement sous certaines conditions (localisation, heure ...) |
Cabri jaron.gouv.org | Ah ok. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Si y a quelque chose que Microsoft fait bien c'est Outlook. Même sur iOS il m'a l'air pas mal abouti. Je l'utilise que pour mes adresses "pourries" donc très peu, mais il fait bien les choses. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 25-09-2019 à 16:50:48 --------------- “I'll thank you very much.” |
Glenn_Gould | C’est quand même malheureux de ne pas pouvoir utiliser le mail iOS quand on a iPhone et iPad. Merde. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |