| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 09:53:10 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 24-09-2019 à 10:07:38 |
fiozeph | lappli mail bug!
|
Cuistot du Commensal | L’appli mail est complètement foireuse sous 13.0 oui, un enfer --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
rfl |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
qwrty BFG! | +1 l'appli mail bugué depuis la beta de la 13.0 Message édité par qwrty le 24-09-2019 à 11:21:00 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 11:29:08 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 24-09-2019 à 11:30:23 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Mr blond A man needs a name | 19h surement. --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ludo2604 kitsch' me if u can | ok moi qui veut utiliser l'ipad en sidecar je pourrai pas tant que Catalina ne sera pas sorti --------------- Make Portraits, Not War! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hum, dans messages on perds toutes les photos qui ont plus de x temps ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est à dire patient ? Parce que là ça fait depuis vendredi quand même Edit : ah oui ok, en remontant dans la conversation, donc en "forçant" le réaffichage des photos ça les remet accessibles Edit2 : ah bah non elles redisparaissent de la liste des photos de la conversation Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 24-09-2019 à 15:00:06 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
cd5 / g r e w t | Ha en fait sur les plus anciennes je dois appuyer sur la photo, sinon il y a juste écrit "télécharger la photo" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ca les affiche pas, faut cliquer dessus pour ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Message édité par cd5 le 24-09-2019 à 15:06:21 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'vais dans Message J'en ai 21 Je retourne dans la conversation Je retourne sur info Avant, en faisant info, y'avait toutes les photos Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 24-09-2019 à 15:08:56 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cuistot du Commensal | T’es sur iOS 13 ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
cd5 / g r e w t |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | sous ios 13.1 beta : voir photos, j'ai tous les photos et c'est quasi instantané --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Cuistot du Commensal | Attends 13.1 dans 1h --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Glenn_Gould | Si l’appli mail déconne encore je le balance par la fenêtre.... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 24-09-2019 à 17:59:11 --------------- |
Glenn_Gould | J’ai déjà spark mais ça m’emmerde... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 24-09-2019 à 18:19:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |