| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 21:12:22 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 22-09-2019 à 23:13:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 22:36:45 ![]()
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
jb18v |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cuistot du Commensal | J’ai pas réussi une seule fois à utiliser le partage de connexion depuis iOS 13 (beta et finale) --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Bart | Mon autonomie a ausi été en baisse assez nette sur mon i7. C'est un peu mieux 2-3 jours après mais toujours moins bon qu'iOS12 |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 09:12:25 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | Aucun soucis d'autonomie sur iOS 13 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Bart | Il n'y a pas de raison que les réglages de localisation soient différents.
|
jb18v | il me semble qu'iOS 13 "interdit" l'accès à la localisation en permanence, enfin juste dans la popup qui demande quoi faire, ce choix a disparu et il faut aller dans les réglages pour chaque appli. A part ça les premiers jours l'autonomie est souvent mise à l'épreuve, ça devrait se calmer rapidement --------------- Topic des fans de Picsou . |
kedur | Avec ios13 je reçois des popups qui me demandent si je veux autoriser la localisation quand l’application est active ou toujours |
Message édité par flagada007 le 23-09-2019 à 10:03:31 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jin1080 | Je galère à retrouver l’option « rechercher dans la page actuelle » dans safari (ios 13). |
cheesecake |
|
jin1080 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Taper directement dans la barre d'adresse, ne pas valider, descendre dans les propositions jusqu'à « Sur cette page (x résultats) » --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 10:56:28 ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Et sinon répondre à ma question ? |
jb18v | L’horloge analogique ? On peut pas tout simplement. Ou alors prends une Watch --------------- Topic des fans de Picsou . |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 23-09-2019 à 13:15:03 |
rfl |
|
senpai_nono |
T'as quoi comme soucis frr ? Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 23-09-2019 à 17:49:45 |
gladiator75 |
Romf |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Désolé si la question a déjà été posée cent fois, mais comment on revient à la 12.4.1 si la 13 est installée ?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Super...
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Romf |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
tcho_nathan |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |