| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Ghaleon111 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 13:31:07 ![]() ![]() |
Kenshineuh | L'accomplissement ultime d'une connectivité révolutionnaire. |
nouveau membre | Bon la,batterie file pas mal je trouve avec le 8.1 |
gregosv Profil non supprimé | Comme à chaque maj. --------------- là |
nouveau membre |
|
gregosv Profil non supprimé |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 21-10-2014 à 15:59:03 |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 16:11:32 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Bart | Sache que ce sera moins bien avec iOS 8.1.
|
itoine To Infinity And Beyond | J'ai mis à jour mon ancien iPhone 4S que j'utilise avec une sim SFR pro (sans forfait data).
--------------- Feed-Back |
gegere I'm riding ur mum | iOS 8.1 installé sur mon i6 et mon iPad 4, testé les sms depuis ce dernier, ça fonctionne du tonnerre \o/ --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
fatrix78 laisse parler les gens! | Y a-t-il réellement une résolution du problème avec le wifi poussif ? |
Ghaleon111 | Moi, j'ai aucun probleme de wifi |
Oms7 Soupeur Administrator |
drouvre ♫ | Du coup c'est confirmé le coup de repasser en 2G c'est que pour les iPhone 5 ? --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Ptimecano | Toujours mon problème de wifi , me demande si ça vient pas de la box mais c'est bizarre , sur mon ordi aucuns soucis et quand j'étais sous iOS 7 c'était parfait |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Ptimecano |
|
Message édité par fatrix78 le 22-10-2014 à 00:15:25 |
|
Ptimecano | WPA2 aussi pour moi , je suis passé en WPA le premier , on verra bien . |
roller and scratcher | On modifie ça sur son compte sur le site de Free non ? Ou on peut passer par la box ? Si oui, c'est par ou ? |
roller and scratcher | Oui ok l'interface mais j'ai cherché vite fait dans les options y a quelques temps et j'ai pas trouvé. Et comme on dit mieux vaut un qui sait que 3 qui cherchent... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Y a un wpa tkip spécifique au jeux etc moi je l'ai pris et ça a résolu les problèmes |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 08:32:34 ![]() Qu'est-ce que c'est censé changer de passer en WPA ? Merci |
nouveau membre | c 'est un codage
Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 22-10-2014 à 08:41:20 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 08:40:33 ![]() |
nouveau membre |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 08:45:18 ![]()
|
nouveau membre | je suis chez sfr, jamais eu de problème de déconnexion intempestive, par contre un technicien est venu chez moi il y a 2 ans pour vérifier mon installation. ? Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 22-10-2014 à 08:52:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 09:02:49 ![]()
|
wingames La vache meuhhh !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |