| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 09:06:14 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
finlay Dolce farniente... |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 11:06:08 ![]() ![]() |
JuJudePom | Sur la Watch t’es obligé de mettre un code pour mettre un cb dans Apple Pay et le fait de l’enlever de ton poignet bloque la Watch donc tu as autant de sécurité que sur l’iPhone |
neoworld |
Aqua-Niki | Pas de souci avec le changement d’heure sur mon 6s sous iOS 12, il est en réglage automatique et je me suis réveillé avec la bonne heure ce matin. |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 28-10-2018 à 12:19:56 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
JuJudePom |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 13:12:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snatt1 |
|
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 28-10-2018 à 16:20:19 |
nouveau membre |
|
nouveau membre | J'ai un truc bizarre sur certains rdv l'heure ne correspond plus. J'ai par exemple un 8 h a 9 et en dessou 9h utc +2
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
jb18v |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nouveau membre |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
iVador | pas de souci de changement d'heure, ni sur XS Max, ni sur iPad 6 en 12.1 beta 5 |
Bart |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |