| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par saxou le 23-09-2018 à 20:50:51 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 20:50:34 ![]() ![]() |
Regla88 |
caf95 | Clean install ios 12 sur un i8 64go, le système occupe 7,44 go |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
indiana77 :o | J’ai ma save iPhone depuis l’iPhone 6, et le système ne prend que 3,6Go. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
valentin | Mais depuis l’appli photos pas moyen de partager directement via message ?
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 22:40:08 ![]() ![]() |
jb18v |
valentin |
|
indiana77 :o | Laisses lui deux jours pour se stabiliser, ça va revenir à la normale. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
saxou :o | Ça n’a même pas téléchargé toutes les applications... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Snev |
|
yoke :) |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jb18v | c'est bizarre quand même, sur le mien ça oscille autour de 6-8Go, mais jamais autant --------------- Topic des fans de Picsou . |
ozgurcan |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est assez ouf ce qu'on peut faire avec Shortcuts en fait --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Attends comme dit plus haut, ça va se dégager (déjà expérimenté) |
saxou :o | ok
jb18v | un cache qui se vide pas ? ou une app qui plante à répétition ? quoique pour faire 2Go de logs faut y aller.. (Réglages > confidentialité > analyse > données d'analyse) --------------- Topic des fans de Picsou . |
saxou :o | Aucune app qui plante. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non |
iVador |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
indiana77 :o | Réglages / messages
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 24-09-2018 à 18:06:32 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
finlay Dolce farniente... | Il t’a blacklisté en fait |
piou_26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |