| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 31-08-2018 à 10:29:51 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 10:26:44 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Hyper intelligent de changer la date |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 11:49:57 ![]() |
Xeonlolz |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
AirSonic Ball don't lie | Super chiant...Apple va sortir un fix des ce matin heure US. |
Alkinos | Correctif en téléchargement!
Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 31-08-2018 à 17:29:14 |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 17:51:41 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 05-09-2018 à 06:35:11 |
jb18v | Pas fait gaffe jusqu'à récemment, mais c'est nouveau (iOS 11) le fait de passer en mode avion avec un casque BT connecté, et que ça ne coupe plus la connexion ? Avant je prenais bien garde de pas le faire pour ne pas couper l'écoute... --------------- Topic des fans de Picsou . |
finlay Dolce farniente... |
|
darkangel C2FFA | Suis en 11.3.1 et c’est déjà le cas. Ça fait un moment d’ailleurs donc peut-être / sûrement depuis une / des version(s) avant même |
jb18v |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J'ai pas ce bug DND, --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kouli279 Vive les blondes ! | Un article par lemonde.fr sur la béta d'iOS 12, intéressant ! |
jb18v | J'ai vu ça ce matin, les mecs pas du tout à contre courant du reste des tests --------------- Topic des fans de Picsou . |
-GTO- |
|
Bart | Ca ne me parait pas déconnant comme article.
|
cd5 / g r e w t | En même temps le test est vraiment fait sur le plus vieux des iPhone supportant iOS12. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-GTO- |
Message édité par -GTO- le 07-09-2018 à 13:42:02 |
Alkinos | Pourtant moi j’ai bien ressenti sur un iPhone X la différence entre iOS 11 et 12. Pas tant sur la rapidité d’ouverture mais sur la fluidité générale du téléphone. |
reset.smith | Sur mon SE je voit aucune différence et puis il y a tellement peu d'ajout que j'ai l'impression d'être en iOS 11 à la vérité.
|
Alkinos | Je pense surtout que l IX était mal optimisé pour ios11 et que la bêta a juste amélioré les perf |
Galm | En tout cas ce test répond à ma question d'il y a peu.
|
indiana77 :o | En tous cas iOS 12 a sauvé mon iPad Air 2. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MilesTEG1 | Vous êtes tous sur le topic de la Keynote ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Classique pour une GM, c’est toujours un nouveau build complet |
MisterT_49 Vive les vacances | C’est parti pour le téléchargement! --------------- -- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |