| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 14:44:15 ![]() ![]() |
myzt | Quelqu'un a testé la bêta sur un ''vieux'' iPad?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Snev | C'est pas la 6 comme l'indique le titre du topic depuis 2 jours ? |
bonenza | Beta 6 c'est pour les dev.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Snev | Il s'agit des versions dev avec un décalage ou bien le contenu entre ces 2 "rings" n'a rien à voir ? |
Cuistot du Commensal | C’est les mêmes, seul le nom change --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aesthetics | iOS 12 bêta 7 dispo mais chez moi ça rend le téléphone quasi inopérant. Tout rame à fond |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 20:09:13 ![]() ![]() |
alkinos |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 13-08-2018 à 20:15:26 |
alkinos | Aucun souci chez moi. Tout roule |
Aesthetics | Bon bah c’est parti comme c’est venu ... |
ditche |
|
Cuistot du Commensal | Bêta retirée --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Snev |
Blackhawk8 | J'ai un problème avec AirDrop encore, mon iphone VII sous iOS 10.3 ne détecte pas un iPhone VI sous iOS 11
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jb18v | ou alors un iPhone fraichement acheté --------------- Topic des fans de Picsou . |
indiana77 :o | Bêta dev 8 dispo --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Beta 6 publique, tout est OK --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bonenza | +1 ca fonctionne parfaitement bien. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Faut prier pour pas que le tel plante avant l'officielle --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cuistot du Commensal | https://www.igen.fr/ios/2018/08/ios [...] nne-104964
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
benos petit poney___ |
indiana77 :o | Application GIF sur le store
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Bzh4ever |
|
360style |
|
Bart | La beta publique 7, c'est la même chose que la beta developpeur 9 |
davids | ok merci |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
snatt1 | Voilà c'est ça. |
roller and scratcher | Ben on faisait des rappels à 13h20 du style « rappelle-moi à 13h25 de prendre le café » donc y avait bien la date et l’heure du jour et pourtant rien. |
mrdoug |
|
Pascal Funk | Trop bien.Merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |