| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 19:42:54 ![]() ![]() |
Hoiniel | Tiens, j'en ai profité pour mettre à jour itunes : jolie la nouvelle interface. |
roller and scratcher | Bon, même en 8.1 y a toujours des micros lag sur l'iPad air quand on clique sur la barre de navigation de safari. Pour le reste c'est très fluide. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ça a l'air vraiment beaucoup mieux niveau surf sur iPad |
claudine powell |
roller and scratcher | C'est quoi cette blague, j'ai voulu testé l'appel sur le mac book, impossible d'appeler sur mon iPhone 6 depuis mon fixe ou un autre iPhone |
roller and scratcher |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 20:01:03 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | C'est quoi le numéro de build ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
yoda34 Chemical Worker | 12B410 |
pizoo Fantalgébrique ! | Je suis sous la 12B407. J'attendrais l'ipsw et ça sera étape formatage je pense…
Message édité par pizoo le 20-10-2014 à 20:05:29 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
claudine powell |
|
FLK | J'étais en B2 et c'est passé en OTA pour la release, il va finir par te la proposer je pense. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Comment acceder a iCloud photo library sur mac ? car j'ai bien activé sur mon ipad et mon iphone mais j'ai pas la possibilité de les voir... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
pizoo Fantalgébrique ! |
FLK | trop tard, maintenant le truc est saturé, faut attendre la nuit |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Hum sur mon ipad, j'ai vérification de la MAJ qui fait ça depuis 5mins, j'ai pas eu ça sur mon iphone... ça sent le paté |
Pumpy One Six star rank | Ca a l'air le bordel et on nous promettait monts et merveilles encore hier soir |
roller and scratcher |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Putain 8h de d/l... WTF ! |
pizoo Fantalgébrique ! | J'ai récupéré l'IPSW en 7 minutes ici : --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bart | Installé sur mon iPad3 et mon iPhone 5.
|
loneliness BTC accepted here | Bon bah airdrop marche pas mieux et handoff toujours dans le sens iOS>>OSx et pas l'inverse.... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | 7h |
plzhelp |
J'arrive pas à faire marcher le relais sms sur mon ipad mini. Mon iphone ne semble pas voir mon ipad Mini sur le réseau. Ca semble marcher depuis mon mac par contre. edit: c'est bon, je sais pas pourquoi mon ipad a mis 10min pour être détecté. Message édité par plzhelp le 20-10-2014 à 20:45:59 --------------- ... |
roller and scratcher |
Et pour couronner le tout j'ai voulu tester les appels sur mon Mac, impossible de me joindre sur mon 06 depuis la MAJ... Message édité par roller and scratcher le 20-10-2014 à 20:34:48 |
itoine To Infinity And Beyond | C'est tout de même bien la lose Photothèque sur iOS 8.1 : si on a pas assez d'espace disponible sur iCloud, l'option ne s'active même pas...
--------------- Feed-Back |
romz08 | C'est une blague le ( bêta ) dans les paramètres iCloud / photos .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |