| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
Message édité par mrdoug le 22-02-2018 à 12:29:29 |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 12:29:07 ![]() ![]() |
alkinos | Je tape pas vite du tout. Au début je n’avais pas le souci et mnt je l’ai de temps en temps. |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 22-02-2018 à 13:00:46 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Perso j’écris super vite l’autocorrecteur étant très performant --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | avec 11.2.6 vous sentez pas que la batterie est moins bien ? --------------- |
Pinzo Vorsprung durch technik | Tiens, sur CarPlay j'ai WhatsApp maintenant. C'est nouveau? EDIT: ah ben oui https://www.igen.fr/app-store/2018/ [...] lay-102813 Message édité par Pinzo le 23-02-2018 à 18:23:24 --------------- “I'll thank you very much.” |
El_Mariachi ID PSN : frodounet | On peut donc brûler un cierge pour qu'Apple autorise Waze sur Carplay |
Aesthetics |
|
Vini Vini - Le vrai | Wow Je pensais que iMessages allait me permettre facilement de jongler entre plusieurs appareils/numéros sauf que non. En fonction du numéro sur lequel le iMessage m'est envoyé, je peux avoir des délais de plusieurs minutes sur un des appareils, c'est super frustrant. Idem pour FaceTime. Du coup, l'iPad est viré de iMessages, mon vieil iPhone 5s ne peux recevoir que ses propres iMessages (obligé pour le transfert de SMS genre la banque qui envoie un SMS sur mon numéro FR), et le X a droit à tout puisque c'est mon téléphone principal. J'incite les gens à me contacter sur mon numéro principal pour éviter les délais mais c'est relou car je pensais bêtement être joignable par différents moyens Message cité 2 fois Message édité par Vini le 25-02-2018 à 15:21:23 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 15:20:44 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bart | Comment on peut avoir ce type de questions avec les forfaits actuels ? |
finlay Dolce farniente... |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nerosso |
|
F117 |
|
|
Kenshineuh |
CanardLaquay |
|
Snev |
|
perchut Deal with it ! | Une virgule mal placée dans une livraison cobol --------------- One play at a time. |
neoworld |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
jb18v | jamais tenté, mais à mon avis si tu fais ta sauvegarde sur le mac, tu as intérêt à copier ce backup vers ta clé à chaque synchro (sinon ça ne sera pas la dernière version possible). --------------- Topic des fans de Picsou . |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jb18v | Ouch --------------- Topic des fans de Picsou . |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourquoi à version iOS identique (11.2.6) un iPhone 8 gère la rotation d’écran et pas un 5s?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et à opérateur identique (Monaco Télécom donc réseau Orange en France) le 5s est en 4G et le 8+ reste en 3G
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |