| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
F117 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 18:11:56 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
SOF40 | je pense que tu es obligé d'avoir 2 comptes Itunes/iCloud --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tortuethermales | Ha bon.. |
Bart | Il faut aller dans Reglages->itunes store et app store-> décocher l'option "Apps" qui permet de synchoniser les install sur toutes les applis
|
amaurysme | Dans les paramètres, désactiver les téléchargements automatiques pour les applications Message édité par amaurysme le 16-01-2018 à 09:40:24 |
SOF40 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tortuethermales | Super merci les gars |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 09:51:12 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu | iOS 11.2.5b6 dispo --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | Tim Cook :
Message édité par FLK le 18-01-2018 à 04:46:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bart | C'est ce qu'ils auraient du faire dès le début.
|
FLK |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bart |
|
kaxxymo | Un petit patch sur le nombre de paquets envoyés et le problème des produits google sera résolu. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bart | Une boulette comme il y en a tellement ...
|
kaxxymo | Ca ne concerne que peu de personnes pour l'instant, on est pas au niveau du problème de batterie sur ios |
coldman |
|
kaxxymo | oui ... |
Bart |
|
mrdoug |
|
F117 | C’est trop tard pour redonner confiance aux fanboys la polémique est en marche Message édité par F117 le 18-01-2018 à 19:13:03 |
fredodido56 |
djdeedoo |
|
FLK | Laisse tomber le réglage sur iTunes à mon avis. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
eclaireur | Ca sera mieux sur le topic i6 Message édité par eclaireur le 19-01-2018 à 08:32:04 |
djdeedoo |
|
jb18v | Dites, question aussi.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Kenshineuh | Non, juste que ça le supprime quoi. Tu peux le télécharger quand tu veux gratuitement bien sur. Message édité par Kenshineuh le 19-01-2018 à 23:02:29 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
ditche | Non et la question est aussi applicable à iMovie ou Keynote. |
jmplinux Informaticien à sa mémère | 11.2.5 beta7 installée |
jmb74 Miaou | Bonjour, pitite question je suis en train de configurer un iphone. Il souhaite se connecter à mon Wifi. Mais celui-ci est protégé par un filtrage de mac-adress. Comment trouver la mac-adress de l'iphone plizzz? --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |