| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 17:33:37 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J’ai les mêmes scores que neoworld --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
neoworld |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Pinzo Vorsprung durch technik | Certes, pour monsieur et madame tout le monde (et geek aussi) c'est de la branlette, mais toujours est-il que c'est ça qui permet aux technologies d'évoluer. Et oui je sais, #obvious Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 21-12-2017 à 02:06:00 --------------- “I'll thank you very much.” |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Mr_pickles83 | Je ne sais pas si c’est passé:
Message édité par Mr_pickles83 le 21-12-2017 à 07:55:07 --------------- Mon feed: |
cacahuete |
eclaireur | S'ils me changent la batterie de mon 6+ à l'oeil lô, ça m'va avec |
darthnet kylee & Renkaii | un article sur les jeux sur iOS à propos des "loot boxes"
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 13:12:53 ![]() ![]() |
jb18v |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Tiens, je viens de remarquer que mon application App Store est en anglais (GET pour Obtenir, etc...), X en 11.2.1.
|
lithium_ | Il y a plus les icônes à côté des infos en news ? --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
SOF40 | j'aimerai bien comprendre tripadvisor peut me bouffer de la batterie en arrière plan, alors que j'ai viré l'actualisiation et que ca fait 6 mois que je l'ai pas lancé, même si pas grand chose --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est nouveau depuis iOS 11. Ça détecte un appareil Apple à proximité, voulant se connecter au même réseau, et ça propose d'effectuer la connexion automatiquement. Pratique pour les amis/famille qui ont des iPhone ou des iPad. http://www.iphon.fr/post/ios-11-pa [...] ile-882700 https://www.youtube.com/watch?v=TrRsJzcIkO8 Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 23-12-2017 à 04:05:35 --------------- “I'll thank you very much.” |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
jb18v |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 23-12-2017 à 19:28:40 |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
neoworld |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
eclaireur | l'iPad 2017 on peut le passer en 11.2.1 sans soucis ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ça changera rien --------------- Ceci est une signature. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
-GTO- |
|
jb18v |
-GTO- |
|
jb18v |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |