| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 21:06:27 ![]() ![]() |
eclaireur | Clavier sur le 6+ avec 11.2
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
indiana77 :o | Bah oui --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 09:38:22 ![]()
|
Blackhawk8 | Merci c'est plus clair maintenant! |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 21:52:07 ![]() ![]() |
Bart |
SOF40 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je suis dans le même cas avec le 8+...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SOF40 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Bart |
ditche | Sur mon 5S en 11.2, le clavier rame après 3 mots, j'ai "résolu" le pb avec GBoard, je fais avec, je commence à douter que ces ralentissements de clavier soient résolus un jour... Mais le plus gênant pour moi est le manque de RAM dans Safari (ou Chrome). Message cité 2 fois Message édité par ditche le 05-12-2017 à 09:40:31 |
eclaireur |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bart |
|
FLK | La situation actuelle est un peu complexe, Swift n'est pas encore suffisamment stable (dans le temps) mais c'est un problème différent de ses performances (et qui devrait être réglé avec Swift 5 / iOS 12)
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AKAJET89 | J'ai aussi remarqué cela... Mais bizarre parce que hier il a mieux tenu pour le même usage et j'étais aussi en 11.2. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ditche | Oui j'y ai pensé après, je l'avais oublié celui-là. Seulement 763 euros. |
F117 | Je vote pour obsolescence programmée Message cité 2 fois Message édité par F117 le 05-12-2017 à 21:49:32 |
Ayuget R.oger | Putain iOS 11 a flingué mon iPad Air. C'est devenu une bouse super lente. Faut que je trouve comment revenir en iOS 10, c'est pas possible |
neoworld | J'ai quelques lenteurs clavier ce matin sur mon X..... sous iMessage.
|
iVador | On peut pas |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
davids |
SOF40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |