| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
ditche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 10:15:06 ![]() ![]() |
FLK | Dans Photos, quand vous appuyez sur le bouton "Partage" en bas à gauche qui affiche les options AirDrop/Mail/Copier etc., vous avez aussi un délai venu de l'espace entre l'appui sur le bouton et l'animation ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Message édité par Jacques Lafritte le 31-10-2017 à 10:23:37 --------------- Ceci est une signature. |
spyboy |
|
SOF40 |
FLK | C'est ce menu qui déconne j'ai l'impression, parce que même dans Safari c'est pas vraiment immédiat --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
eclaireur |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 10:33:15 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 31-10-2017 à 11:09:34 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
eclaireur |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Edit : La sensation que les boutons laguent, j'ai eu... Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 31-10-2017 à 11:47:51 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 12:12:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 12:15:32 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 31-10-2017 à 12:17:06 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 31-10-2017 à 12:18:42 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah, c'est pas une feature d'ios11 ? Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 31-10-2017 à 12:20:37 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Stellvia_fr |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah marrant, enfin --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Bart |
|
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cuistot du Commensal | J'étais en beta, j'ai désactivé le profil beta, et j'ai rien Des gens dans le même cas ? edit: quelqu'un aurait le numéro de version ? edit2: ok c'est la même build que la beta 5 (toujours aussi moisie) Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 31-10-2017 à 18:20:47 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
davids |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
neoworld | Allez on attend des retours sur
|
d@gostino psn:dagostino02 | j'ose pas mettre a jours mon i8 plus tellement cette IOS 11 est buggé |
caf95 | Pareil j’attends au moins 15 jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |