| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
tyler-knox | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tyler-knox le 21-09-2017 à 14:50:14 |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 14:48:51 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 21-09-2017 à 14:51:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ditche |
rokhlan | Quand je vois le résultat afreux de mon iPad mini 2 sous iOS 11, j'hésite à sauter le pas pour mon iPhone 6S... |
Stellvia_fr | Vous pensez pas que c'est fait expres ?
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 21-09-2017 à 15:08:10 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il ferait mieux de lire plus rapidement ce qu’on tape au clavier...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 15:22:42 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the_blob |
|
steste |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
steste |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
SOF40 | Ben moi il est en gris, et si je clique dessus, le supprimer telechargement est en gris --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
roller and scratcher |
tcho_nathan |
sansevan |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Klm id Psn: Podologic |
rokhlan | Finalement j'ai passé mon i6S sous iOS 11.
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 21-09-2017 à 17:39:54 |
Blackhawk8 |
Message cité 4 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-09-2017 à 18:00:50 |
eclaireur |
|
Kenshineuh |
|
rokhlan |
|
Stellvia_fr | Bon si je comprend bien vous conseillez d'éviter la maj ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Elle est pas mal la feature dans Messages --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 21-09-2017 à 18:50:27 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouais y’a un bug Appel + applis Apple (Messages, Mail, Safari) --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
neoworld |
|
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! | J'ai fait une restauration de mon 5S via itunes (avec re téléchargement d'ios 11 et réinstalle), et j'ai l'impression que le clavier rame moins. Si ça se trouve, l'article de "igen" qui en parle à raison : ça vient bien du passage d'ios 10 à ios 11!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |