| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 13:50:33 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah bon, et tu fais comment si tu n'as pas de carte SIM alternative à y mettre ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | T'as tout compris |
FLK | Dans l'appStore, si vous tapotez 9 ou 10 fois sur un des onglets, l'app se recharge complètement.
|
nobr4infr | Car free utilise le réseau orange. T'es pas désimlocké c'est juste normal. Ça marchera aussi avec une sim sosh. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | …mais pas avec une sim SFR.. |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 20:44:35 ![]() ![]() |
FLK |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
joeblack12 |
|
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
nobr4infr |
|
FeelXzc4t | Hello, |
Alkinos |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alkinos | arf, bizarre. Je sais pas trop ce qu il se passe. Je trouve ca étrange que 0 appli ne soit pas MAJ... |
FLK | Ils doivent être en train de debug iOS plutôt que de valider les apps des tiers |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi aussi, 2 aujourd'hui, mais y en a quand même sacrément peu --------------- “I'll thank you very much.” |
Alkinos | oK wait and see... |
itoine To Infinity And Beyond | Après deux jours de forte utilisation de l'iPhone 6 en tant que appareil photo, j'ai constaté trois bugs ; ils sont pour l'instant aléatoires mais je n'ai pas vraiment cherché à comprendre s'ils se déclenchaient dans des conditions particulières.
--------------- Feed-Back |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Alkinos | Je viens d'en avoir une |
Oms7 Soupeur Administrator |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 28 |
roller and scratcher | Bon je reviens vers vous pour l'appli météo. J'ai pas trouvé d'appli avec des widgets sympas. 2/3 personnes du topic m'ont conseillé weather pro. Bon c'est pas la ruine (2,99€) mais étant donné qu'elle est payante j'espère qu'on en a pour son argent. - Les widgets sont jolis / précis ? Merci d'avance pour vos réponses. Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 29-09-2014 à 19:39:43 |
prophete99 |
|
roller and scratcher | Parce que c'est pas la même que celle d'iOS 7 et qu'elle ne me plait pas. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Forecast+ ? --------------- “I'll thank you very much.” |
FLK | iOS 8.1 dispo en beta ! |
FLK | Attention avec la reinit des réglages :
> http://www.macrumors.com/2014/09/2 [...] drive-bug/ Message édité par FLK le 30-09-2014 à 01:06:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |