| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
vince00708 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 15:24:20 ![]() ![]() |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 02-09-2017 à 02:00:26 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Question Wi-Fi Calling: J'ai laissé tomber l'ADSL à la maison pour cause de coûts trop élevés et j'ai remplacé le tout par un routeur 4G avec un abonnement mobile avec carte SIM. Tout fonctionne bien, mon iMac est connecté en ethernet, et mon iPhone bien entendu en Wi-Fi. Par contre j'ai perdu le Wi-Fi Calling. C'est incompatible? Faut-il réellement une connexion câblée/ADSL/fibre pour avoir ça? iPhone 7 Plus avec iOS à jour. Une idée? J'ai déjà essayé de désactiver/réactiver la fonction, sans succès.
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 02-09-2017 à 18:13:31 --------------- “I'll thank you very much.” |
neoworld |
|
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Claude DUSS le 02-09-2017 à 23:32:12 |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 03-09-2017 à 00:01:35 --------------- :o |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 00:01:08 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 03-09-2017 à 02:54:41 |
neoworld |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 04-09-2017 à 01:31:08 |
MilesTEG1 | J'avoue...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
neoworld | C'est le clavier ipad
|
neoworld |
|
peet bool | J'ai mis ma sim dans un autre iphone connecté avec mon compte et j'ai supprimé l'i7, ça devrait donc être ok, merci. |
Proov Art & Science |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valentin | on devrait se rapprocher de la finale |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | On doit quand même pas être loin de la GM --------------- Ceci est une signature. |
FLK | Je sais pas si ça vaut le coup de passer sur une bêta 1 semaine avant la dispo de la version (qui sera à priori) finale --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Tu m'étonnes, si t'as résisté des semaines, voire des mois, aux bêtas, c'est pas pour craquer a une semaine du but --------------- Ceci est une signature. |
MilesTEG1 | Ha oui effectivement à quelques semaines de la version finale c’est presque plus la peine de s’inscrire pour la bêta. Cela dit maintenant il n’y a presque plus de bugs donc si il veut vraiment l’avoir en avance il peut y aller les yeux presque fermés.
Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 06-09-2017 à 20:09:46 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
juan1to | stable depuis quelques builds, rien à redire sur la beta publique qui précédait déja (7+) |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jb18v | Et au moins on peut la protéger par TouchID --------------- Topic des fans de Picsou . |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 09-09-2017 à 09:51:51 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Apple qu'a dévoilé la GM d'iOS 11 ce matin, sans faire exprès, et qui a vite empêché l'installation via iTunes.
--------------- Ceci est une signature. |
bonenza | Deja mis le lien dans la bonne section, c'est à dire "Spéculations...". Message édité par bonenza le 09-09-2017 à 13:33:32 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |