| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 19:30:23 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Merci. |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Oui, juste le raccourci BT dans le Control Center. |
totten15 | Il y en a qui ont réussi gagner de la place en activant la photothèque iCloud avec l'option "Optimiser le stockage" ? |
Megalo | Salut, le multiroom airplay V2 fonctionne déjà ? Les appareils airplay actuels (airport express qui n'est plus vendu d'ailleurs par Apple) sont compatibles ou "faudra tout racheter" ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totten15 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 12-06-2017 à 23:20:59 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 07:48:25 ![]() ![]() |
Bart |
|
neoworld |
|
neoworld | Ce que je voulais dire c'est qu'avant de supprimer/compresser les photos; le système doit tout uploader. Ce qui ne semble pas être le cas. |
totten15 |
|
Bart | Tant que tout ne sera pas uploadé, ça ne marchera pas.
|
lithium_ | Comment on fait sur Ios pour bloquer un numéro masqué / privé ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Bart |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
jb18v | Trouvé cette manip, pas certain que ça marche ?
|
SOF40 | On peut virer le mode pour que l'affichage s'affiche sur les 2/3 de l'ecran? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jb18v |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bart |
Message édité par Bart le 14-06-2017 à 14:02:54 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
the_blob |
|
Bart | A faire tourner le bonhomme d'une case à gauche après avoir avancé deux fois. |
Kenshineuh |
Pascal Funk | Je sais bien (j'étais sur d'avoir des réponses qui allait me défonçer) malgré tout cela m'a étonné qu'un point si central (ne pouvoir raccrocher) soit présent.
Message cité 1 fois Message édité par Pascal Funk le 14-06-2017 à 16:48:44 --------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lithium_ | Une question les notifications fonctionne ou pas, j'arrive pas à voir celle de la RATP ou l'équipe ou encore Sport24 et j'ai du réseau ? Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 14-06-2017 à 17:06:18 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Bart |
|
neoworld |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kenshineuh | Par contre il a raison, ils ont quand même des process de validation chelou. Mais moi en iOS11 j'arrive à raccrocher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |