| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 15:41:03 ![]() ![]() |
Spicerobby | Des retours d'expérience d'iOS 10 sur iPad 4 ? Je ne trouve pas d'infos claires sur ce sujet |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Quand je disais qu'il fallait faire l'inverse --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 02-10-2016 à 13:07:49 |
djdeedoo |
|
finlay Dolce farniente... |
tcho_nathan |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Giphy intégré dans l'appli Messages Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 02-10-2016 à 17:51:55 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 17:51:38 ![]() ![]() |
Dandu |
tcho_nathan |
|
jojo puppa |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
finlay Dolce farniente... |
|
blankette |
|
totten15 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
MacKaloey |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 03-10-2016 à 02:11:51 |
djdeedoo |
|
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 03-10-2016 à 08:41:44 |
djdeedoo |
|
MacKaloey |
Mr blond A man needs a name | Je suis sous Ios 10.0.1 je voudrais installer la maj 10.0.2 en OTA mais il me propose le beta 10.1 j'ai supprimé le profil beta sur mon tel mais continue a me proposer les maj. Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 03-10-2016 à 13:25:34 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 13:55:04 ![]() Perte d'autonomie également pour mon iPad mini 2 depuis le passage sous iOS 10 |
Bart | Par contre, je n'ai rien constaté comme baisse sur mon Air2 ... au contraire Message édité par Bart le 03-10-2016 à 13:55:48 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Perso SE rien remarqué après j'ai pas fait de mesures précises. Je tiens toujours 2 jours en utilisation normale --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
neji77 | faut que je test une journée sans l'apple watch
|
Bart | J'ai fait vendredi une resto DFU à partir de ma sauvegarde iCloud.
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aesthetics |
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
ovrefoss |
|
cd5 / g r e w t | De rien --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
WirIpse Sent from my 3310 | Je ne sais même pas sur quelle partie réagir. Trop de perches --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |