| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
wingames La vache meuhhh !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par wingames le 26-09-2016 à 18:40:20 |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 18:40:05 ![]() ![]() |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
perchut Deal with it ! | Les problèmes de batterie dans le train, c'est le réseau qui pompe. Faut pas chercher plus loin --------------- One play at a time. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MacKaloey |
Bart | Je pense que pour moi, c'est un peu mieux en 10.0.2, mais ça reste moins bien qu'en 9.3.5 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 10:49:01 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
RekinZ | Où sont les albums créés sur iCloud photo ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ton MBP est devenu un appareil de confiance donc je ne pense pas --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | À quand une version qui corrige ça : https://pbs.twimg.com/media/CtZR5x1W8AAqdOJ.jpg:large
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
fredodido56 | En vrai cette manip vide le cache de l'apple store, mais bon apparement ça switch de langue aussi c'est bon à savoir ^^ |
MacKaloey |
Thrax Non | 6S en 10.1 avec facebook/insta/snap en open bar sur l'actualisation en arrière plan et 2 mails push aucun problème d'autonomie #chezmoiçamarche
Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 28-09-2016 à 12:01:49 |
MacKaloey |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 13:28:52 ![]()
|
Thrax Non |
|
roller and scratcher | Ma sauvegarde iOS 10 de mon iPhone sur iCloud fait 27 Go, avec ma connexion pourrie j'en ai pour 2 jours... Sauf que quand je pars au taf et que je reviens chez moi, ça me dit que la sauvegarde n'a pas pu se faire (normal je quitte mon wifi) et quand je reviens il me semble que ça repart au début. Si c'est le cas, étant donné que je me barre de longue de chez moi, à Noël ma sauvegarde est pas encore faite hein... Sans dec... Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 28-09-2016 à 19:06:56 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
roller and scratcher |
|
MacKaloey | Bon pour ceux qui ont un problème d'autonomie une restauration en "nouvel appareil" a réglé le problème chez moi. |
roller and scratcher |
peet bool | C'est la première fois que j'essaye de coller un texte dans un mail avec l'application native, bah ça marche pas |
MacKaloey |
|
peet bool |
roller and scratcher |
|
MacKaloey |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
AirSonic Ball don't lie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |